SONY DSC-W30 déjà HS

7 réponses
Nicolas
Bonjour,

J'ai acheté il y a 2 mois un SONY Cyber-shot DSC-W30, je viens de
m'appercevoir que le moteur du zoom a beaucoup de mal à tourner , il va
falloir que je renvoi l'appareil à SONY :-(

Connaissez-vous ce problème ?

Merci
nicolas

7 réponses

Dave
l'avantage de la miniaturisation :(

"Nicolas" a écrit dans le message de news:
ec70ia$eqp$
Bonjour,

J'ai acheté il y a 2 mois un SONY Cyber-shot DSC-W30, je viens de
m'appercevoir que le moteur du zoom a beaucoup de mal à tourner , il va
falloir que je renvoi l'appareil à SONY :-(

Connaissez-vous ce problème ?

Merci
nicolas

Krikri d'amoor\(G
Si SONY vender des voitures ca ressembleré comme 2 goutes d'eau à des
Marcedes mais avec un moteur Fiot et le prix multiplié par 3
La qualité n'est pas ou plus au niveau des prix ;-( le
profit...........

"Dave" a écrit dans le message de news:
44e758ac$0$856$
l'avantage de la miniaturisation :(

"Nicolas" a écrit dans le message de news:
ec70ia$eqp$
Bonjour,

J'ai acheté il y a 2 mois un SONY Cyber-shot DSC-W30, je viens de
m'appercevoir que le moteur du zoom a beaucoup de mal à tourner , il va
falloir que je renvoi l'appareil à SONY :-(

Connaissez-vous ce problème ?

Merci
nicolas

leplouc
"Krikri d'amoor()" <(------)@wanadoodoodoo.fr> wrote:

Si SONY vender des voitures ca ressembleré comme 2 goutes d'eau à des
Marcedes mais avec un moteur Fiot et le prix multiplié par 3
La qualité n'est pas ou plus au niveau des prix ;-(

Si vous pensez que les mercedes d'aujourd'hui int la qualite des
Mercedes d'y y a 20 ans, vous n'auriez pas choisit ce comparatif avec
Sony, meme si dans le fond, je suis un peu d'accord avec vous pour les
produits grand public. Mercedes vend aussi de la merde, mais toujours
tres cher.

Olivier
Bonjour,

J'ai acheté il y a 2 mois un SONY Cyber-shot DSC-W30, je viens de
m'appercevoir que le moteur du zoom a beaucoup de mal à tourner , il va
falloir que je renvoi l'appareil à SONY :-(

Connaissez-vous ce problème ?

Merci
nicolas

Pour moi c'est un dsc-h1 qui tombe en panne au bout de 4 jours dans les
rocheuses canadiennes..; :-@ et au bout de 1200 photos en 1 ans, donc
pas beaucoup.
Il est toujours en réparation depuis le 8 juillet... :-@
Et c'est aussi un mécanisme du coté de l'objectif qui semblait HS...
J'en viens à espérer qu'il soit irréparable pour acheter un réflex
genre le successeur du EOS350D avec un vrai capteur de bonne taille,
qui gère bien les écarts de luminosité (genre lacs et glaciers des
rocheuses, ou le petit capteur du H1 n'arrive pas à tout bien exposer
-glacier surexposé et lac sous-exposé, malgré de nombreux essais de
réglages), Et puis le prix des accessoires (filtres sony, etc...) est
presque deux fois plus cher en europe qu'aux US!...

--
Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait.... Audiard
"Les tontons flingueurs"

franeric
"Olivier" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'ai acheté il y a 2 mois un SONY Cyber-shot DSC-W30, je viens de
m'appercevoir que le moteur du zoom a beaucoup de mal à tourner , il va
falloir que je renvoi l'appareil à SONY :-(

Connaissez-vous ce problème ?

Merci
nicolas

Pour moi c'est un dsc-h1 qui tombe en panne au bout de 4 jours dans les
rocheuses canadiennes..; :-@ et au bout de 1200 photos en 1 ans, donc pas
beaucoup.
Il est toujours en réparation depuis le 8 juillet... :-@
Et c'est aussi un mécanisme du coté de l'objectif qui semblait HS...
J'en viens à espérer qu'il soit irréparable pour acheter un réflex genre
le successeur du EOS350D avec un vrai capteur de bonne taille, qui gère
bien les écarts de luminosité (genre lacs et glaciers des rocheuses, ou le
petit capteur du H1 n'arrive pas à tout bien exposer -glacier surexposé et
lac sous-exposé, malgré de nombreux essais de réglages), Et puis le prix
des accessoires (filtres sony, etc...) est presque deux fois plus cher en
europe qu'aux US!...

--
Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait.... Audiard
"Les tontons flingueurs"

moi j'attends que l'optique de mon R1 tombe par terre, ca se dessere , il
est du mois de fevrier, parait que c'est normal
Eric

Alf92
franeric () a écrit
dans news:ec98na$2tg$ :

moi j'attends que l'optique de mon R1 tombe par terre, ca se dessere
, il est du mois de fevrier, parait que c'est normal

j'ai vu ton appareil.
il ne se déssert pas, il a du jeu et c'est tout à fait normal.
mon Minolta Dimage 5 en avait deux fois plus et il marchait très bien.

--
Cordialement,
Alf92
======> http://frpn.online.fr

franeric
"Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> a écrit dans le message de news:
44f1c958$0$26862$
franeric () a écrit
dans news:ec98na$2tg$ :

moi j'attends que l'optique de mon R1 tombe par terre, ca se dessere
, il est du mois de fevrier, parait que c'est normal

j'ai vu ton appareil.
il ne se déssert pas, il a du jeu et c'est tout à fait normal.
mon Minolta Dimage 5 en avait deux fois plus et il marchait très bien.

--
Cordialement,
Alf92
======> http://frpn.online.fr
oui, disons que ca surprend, JP Roche dis la même chose, alors, souhaitons

que ca ne continue pas trop
Eric