Sony DSCT3S Digital Camera

naudjf
bonjour,

je souhaite acheter un appareil photo pour Noël. je viens de voir
celle-ci, qui a une très bonne critique sur dvforver.com :
http://www.unbeatable.co.uk/CatalogueItem_23231.html

Quand-pensez vous ? Le rapport qualité prix me semble top. D'autant
plus que la définition en mode photo est de 5Méga, d'après la fiche
technique, ce qui doit être rare à ce prix là, non ?

Voilà.

merci.

J.Guy

Chaque fois que nécessaire
Bon à part cela , je conseille aux débutants en photo numérique et en
particulier
aux débutants photo de s'orienter vers un compact de 2 méga pas cher dutout
actuellement.
D'ocasse à la pelle et pour faire du 10x15 c'est amplement suffisant.
Ensuite quand quelques albums seront remplis il sera alors temps
de viser + haut.
VOIR Groupe photos numérique + adapté.

--
Tout message supérieur à 28 Ko sera systématiquement détruit
sur le serveur.

Enlever 'nospam' pour répondre.
http://perso.wanadoo.fr/jacques.guy/
Théâtre de marionnettes à Fils