Sony

Phylippe 64000
J'ai gagné un NV-U71T.
Les quelques critiques que j'ai lu ne sont pas élogieuses.
Y-a-t-il des avis pour ? Ou même contre ?

Je pense le vendre pour un Route 66 7000, est-ce judicieux ?

Merci de votre aide.

Phylippe

matyak
Bonjour

J'ai eu un tel produit entre les mains (celui d'un amis qui souhaitait
y placer les alertes radars).

Comparativement aux TomTom (autonome ou sur PDA) et aux produits (tels
que les MIO ?) basés sur iGo (que j''ai sur un PDA) l'utilisation m'a
paru moins intuitive.

Par ailleurs, l'exploitation (notamment gestion des POI) est moins
pratique et mois bien supportée par la communauté (ex : GPS Passion).