Sony Ericson V600i via USB, possible ?

Gérald Niel
Bonjour,

je cherche à synchroniser mon Sony Ericson V600i avec mon Tiger 10.4.6
en le connectant en USB. Visiblement ça ne fonctionne pas. À priori en
Bluethooth ça fonctionnerait mais je n'ai pas de Bluethooth sur mon
iMac. N'importe quelle dongle USB ferait-il l'affaire ?

@+
--
> X..., c'est un millefeuille avec une couche de crème patissière, une
> de sauce tomate et une de crème d'anchois... Mais c'est vrai que
> c'est un système ouvert: tu peux y rajouter des pépites de chocolat...
-+- Ol in Guide du linuxien pervers - "Remettez m'en une couche !" -+-

Yannick F.
[...]

Il faudra que le dongle soit fourni avec des pilotes pour Tiger....(il

doit y avoir un certain nombre de pilotes intégrés dans le système) ou
qu'on puisse les avoir sur internet !

Gérald Niel
Le Vendredi 22 septembre 2006 à 16:10 UTC, Yannick F. écrivait sur
fr.comp.sys.mac.communication :

[dongle Bluetooth USB]
Il faudra que le dongle soit fourni avec des pilotes pour Tiger....(il
doit y avoir un certain nombre de pilotes intégrés dans le système) ou
qu'on puisse les avoir sur internet !

Il y a une liste quelque part pour les dongles qui ne posent pas de
problèmes ?

@+
--
Quelqu'un aurait-il une solution pour réinitialiser un MBR
Si tu veux qu'il soit complètement blanc (pas souhaitable, à mon avis) :

dd if=/dev/zero of=/dev/hda bsQ2k count=1 (sous Linux)
-+- OT in Guide du linuxien (très) pervers - "Pour les K difficiles" -+-

Gérald Niel
Le Vendredi 22 septembre 2006 à 16:36 UTC, Gérald Niel écrivait sur
[...]

Pour info, j'ai récupéré un dongle de la marque Gigabyte. Je n'ai
absolument rien eu à faire de particulier si ce n'est connecter le
dongle sur le port USB (pas de pilote à installer, c'est "plug &
play").
Quant-au téléphone il est reconnu sans rien avoir à installer et la
synchro du carnet d'adresse fonctionne parfaitement avec iSync ainsi
que les transferts de fichiers via l'utilitaire Bluetooth.

C'est dans ces moments là qu'on ne regrette pas d'avoir abandonné la
bidouille PC/Linux pour un Mac sous Mac OS X...

@+
--
Subject: cherche derniers version de linux pour testé
faire ofre