Sony mirrorless Full Frame

19 réponses
Fred
Il va être intéressant de voir comment le marché va réagir compte tenu
de l'analyse de Nikon sur le sujet...
http://www.mirrorlessrumors.com/sony-goes-full-frame-mirrorless-first-lens-specs-leaked/

10 réponses

1 2
Ghost-Rider
Le 01/09/2013 18:03, Fred a écrit :

Il va être intéressant de voir comment le marché va réagir compte tenu
de l'analyse de Nikon sur le sujet...
http://www.mirrorlessrumors.com/sony-goes-full-frame-mirrorless-first-lens-specs-leaked/

Y'a plus qu'à mettre un vrai viseur et on a un Leica.
Jean-Pierre Roche
Le 01/09/2013 18:03, Fred a écrit :
Il va être intéressant de voir comment le marché va réagir
compte tenu de l'analyse de Nikon sur le sujet...
http://www.mirrorlessrumors.com/sony-goes-full-frame-mirrorless-first-lens-specs-leaked/

Amha Nikon et Canon s'en foutent éperdument. Jusqu'ici les
"mirrorless" sont très loin de pouvoir concurrencer un reflex.
Dans la pratique d'un photographe...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 01/09/13 18:28, Jean-Pierre Roche a écrit :
Le 01/09/2013 18:03, Fred a écrit :
Il va être intéressant de voir comment le marché va réagir
compte tenu de l'analyse de Nikon sur le sujet...
http://www.mirrorlessrumors.com/sony-goes-full-frame-mirrorless-first-lens-specs-leaked/

Amha Nikon et Canon s'en foutent éperdument. Jusqu'ici les "mirrorless"
sont très loin de pouvoir concurrencer un reflex.
Dans la pratique d'un photographe...

Si c'était moins cher et silencieux...

Noëlle Adam
Ghost-Rider
Le 01/09/2013 22:02, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :
Le 01/09/13 18:28, Jean-Pierre Roche a écrit :
Le 01/09/2013 18:03, Fred a écrit :
Il va être intéressant de voir comment le marché va réagir
compte tenu de l'analyse de Nikon sur le sujet...
http://www.mirrorlessrumors.com/sony-goes-full-frame-mirrorless-first-lens-specs-leaked/

Amha Nikon et Canon s'en foutent éperdument. Jusqu'ici les "mirrorless"
sont très loin de pouvoir concurrencer un reflex.
Dans la pratique d'un photographe...

Si c'était moins cher et silencieux...

Ah, le silence ! Tu poses un problème quasi insoluble.
Seuls les bridges à petit capteur ont un obturateur silencieux (et pas
tous) mais seuls les reflex apportent la qualité que tu souhaites à un
prix acceptable.
Fred
On 01/09/2013 23:33, Ghost-Rider wrote:
Seuls les bridges à petit capteur ont un obturateur silencieux (et pas
tous) mais seuls les reflex apportent la qualité que tu souhaites à un
prix acceptable.

Le Fuji Xpro1 fait un petit "schlik" au déclenhement. C'est silencieux çà ?
Ghost-Rider
Le 02/09/2013 10:39, Fred a écrit :
On 01/09/2013 23:33, Ghost-Rider wrote:
Seuls les bridges à petit capteur ont un obturateur silencieux (et pas
tous) mais seuls les reflex apportent la qualité que tu souhaites à un
prix acceptable.

Le Fuji Xpro1 fait un petit "schlik" au déclenhement. C'est silencieux çà ?

On ne peut pas le supprimer ?
Mes Olympus E10 et E20 était parfaitement silencieux.
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 01/09/13 23:33, Ghost-Rider a écrit :

Ah, le silence ! Tu poses un problème quasi insoluble.
Seuls les bridges à petit capteur ont un obturateur silencieux (et pas
tous) mais seuls les reflex apportent la qualité que tu souhaites à un
prix acceptable.

Je pense que certains photographes ont plus de moyens que moi, et
peut-être le même souci de discrétion ?

Noëlle Adam
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 02/09/13 10:39, Fred a écrit :

Le Fuji Xpro1 fait un petit "schlik" au déclenhement. C'est silencieux çà ?

Mon NEX5 fait un gros tchonk au déclenchement. "Schlick" c'est peut-être
mieux que "tchonk".

Noëlle Adam
Ghost-Rider
Le 02/09/2013 12:14, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :
Le 01/09/13 23:33, Ghost-Rider a écrit :

Ah, le silence ! Tu poses un problème quasi insoluble.
Seuls les bridges à petit capteur ont un obturateur silencieux (et pas
tous) mais seuls les reflex apportent la qualité que tu souhaites à un
prix acceptable.

Je pense que certains photographes ont plus de moyens que moi, et
peut-être le même souci de discrétion ?

Une idée, qui ne vaut que ce qu'elle vaut, c'est-à-dire sans doute pas
grand chose : as-tu songé à utiliser un boîtier étanche, éventuellement
hors d'usage, pour ton D700 ?
En ouvrant le devant, tu devrais pouvoir loger ton 60 macro.
6,20 ¤ !
http://www.amazon.fr/dp/B009YYHEEI/ref=asc_df_B009YYHEEI14695429?smid£VW388BZCNBZR&tag=touslesprix_electronics_mp-21&linkCode=asn&creative"794&creativeASIN°09YYHEEI
Et tu peux doubler l'extérieur avec des matériaux absorbants ou en
utiliser deux l'un dans l'autre.
Fred
On 02/09/2013 11:01, Ghost-Rider wrote:
On ne peut pas le supprimer ?

Non, çà doit être l'obtu mécanique (et/ou le diaph de l'objectif ?) Pour
avoir joué un jour avec un Leica M8.2, le son est assez proche.
1 2