Sony Nex 5

actuela
Bonjour,

l'apn Sony Nex 5 m'intéresse particulièrement.
j'aimerai bien avoir des avis de personnes qui le possède.

Jean-Pierre Roche
Le 24/10/2010 22:12, actuela a écrit :

l'apn Sony Nex 5 m'intéresse particulièrement.
j'aimerai bien avoir des avis de personnes qui le possède.

C'est un truc fait pour le tout auto... Vouloir l'utiliser
comme un photographe est un casse-tête...
Ce serait pour faire quoi ?

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
Filet Mignon
Bonjour, j'ai acquis cet appareil après l'avoir manipulé et j'en suis très
satisfait. Il est bien évidemment construit pour être utilisé en mode tout
automatique, et celà fonctionne très bien. Je m'en sert en mode manuel
très souvent.

Je ne comprends pas trop l'accueil très négatif qui lui a été réservé ici.

A noter que la mise à jour 2.0 -> 3.0 a nettement amélioré l'ergonomie
des menus.
Jean-Pierre Roche
Le 10/02/2011 09:42, Filet Mignon a écrit :
[...]

Ben... L'ergonomie est franchement ratée (le concepteur
devait naviguer dans l'hyperespace) si on ne veut pas faire
seulement de l'automatique...

A noter que la mise à jour 2.0 -> 3.0 a nettement amélioré l'ergonomie
des menus.

Il paraît qu'ils ont tenu compte des critiques... A voir.
Mais s'ils avaient voulu faire un truc mode qui soit aussi
utilisable il aurait fallu mettre un écran tactile...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
Filet Mignon
Hello, Jean-Pierre!
You wrote on Thu, 10 Feb 2011 10:00:27 +0100:

> [...]
??>> mode tout automatique, et celà fonctionne très bien. Je m'en sert en
??>>
> [...]

JPR> Mais s'ils avaient voulu faire un truc mode qui soit aussi
JPR> utilisable il aurait fallu mettre un écran tactile...

Ben c'est pas un truc mode alors.
Jean-Pierre Roche
Le 10/02/2011 10:17, Filet Mignon a écrit :

Ben c'est pas un truc mode alors.

Si... C'est un truc mode raté.
La preuve en est les modifications et la forte baisse de
prix pour tenter de les écouler...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
Filet Mignon
Pourquoi tu essaye de dégoûter tout le monde a propos de ces appareils ?

Hello, Jean-Pierre!
You wrote on Thu, 10 Feb 2011 10:46:32 +0100:

??>> Ben c'est pas un truc mode alors.
??>>
JPR> Si... C'est un truc mode raté.
JPR> La preuve en est les modifications et la forte baisse de
JPR> prix pour tenter de les écouler...
Jean-Pierre Roche
Le 10/02/2011 11:37, Filet Mignon a écrit :
Pourquoi tu essaye de dégoûter tout le monde a propos de ces appareils ?

? c'est mon avis à moi, je le partage. Basé sur des essais
pratiques...
Mais chacun peut se faire son opinion.

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
Filet Mignon
Ok alors dans ce cas si tu à l'occasion n'hésite pas
à refaire des essais avec un appareil mis à jour.

Hello, Jean-Pierre!
You wrote on Thu, 10 Feb 2011 11:39:57 +0100:

JPR> Le 10/02/2011 11:37, Filet Mignon a écrit :
??>> Pourquoi tu essaye de dégoûter tout le monde a propos de ces appareils
??>> ?