Sony NX70V et GPS compact flash ? Est-ce possible ? ( ou série proche, ou Palm OS 5 )

chris
Bonjour

Je possède un Sony NX70V et je cherche une solution GPS portative ( par le
port compact flash ou memory stick ).

Quelqu'un a t'il déja utilisé un GPS compact Flash avec ce PDA ou un
appareil de le même série ?
Si oui, merci de me communiquer les marques et références des modèles qui
fonctionnent.
( c'est Palm OS 5 : la carte GPS doit donc être compatible avec ce système )

Merci beaucoup pour vos réponses.
christophe

Patrick ROBBE
On Tue, 25 Nov 2003 14:30:36 +0100, "chris"
wrote:

Je possède un Sony NX70V et je cherche une solution GPS portative ( par le
port compact flash ou memory stick ).

Quelqu'un a t'il déja utilisé un GPS compact Flash avec ce PDA ou un
appareil de le même série ?

Il n'existe aucun modèle de GPS CompactFlash qui tourne sous PalmOS 5
à ce jour. :-(

Patrick Robbe
jp38

wrote:

> [...]

>appareil de le même série ?
Il n'existe aucun modèle de GPS CompactFlash qui tourne sous PalmOS 5

Actuellement sur le forum clié source il y a un fil qu sujet d'une personne
qui développe un driver pour les gps compact flash (il a déja fait des
driver pour les modems CF et d'autres utilitaires liés à ce port).
Patrick.
Patrick ROBBE
On Tue, 25 Nov 2003 21:54:10 +0100, "jp38"
wrote:

Actuellement sur le forum clié source il y a un fil qu sujet d'une personne
qui développe un driver pour les gps compact flash (il a déja fait des
driver pour les modems CF et d'autres utilitaires liés à ce port).

Ca doit être Pelaca, c'est vrai qu'il a fait un super travail pour les
modems CF. Mais la dernière fois que j'avais regardé, encore rien de
concret pour les GPS...

Patrick Robbe
sylvain
chris wrote:

Je possède un Sony NX70V et je cherche une solution GPS portative ( par le
port compact flash ou memory stick ).

Vu les évolutions en la matière, je ne saurais que te conseiller
de prendre le train le plus probable en marche en matière
de GPS, à savoir une unité autonome bluetooth, et de prévoir
ton prochain Palm ou autre qui soit bluetooth également.
C'est dommage de d'enfermer soi-même dans ce qui risque
fort d'être des impasses à court terme.