Sony et les objectifs carl zeiss

9 réponses
zebubon
chez Sony les objectifs de certains APN sont signés carl zeiss cela veut
il dire qu'ils sont fabriqués rééllement par car zeiss ?

9 réponses

Chuck
"zebubon" a écrit dans le message de
news:4287178a$0$22843$
chez Sony les objectifs de certains APN sont signés carl zeiss cela veut
il dire qu'ils sont fabriqués rééllement par car zeiss ?

selon les demandes de Sony. Alors pour la qualité ... On a qu'a regarder
l'horrible F828. Un des pires objectif de l'industrie.

Claude C
"Chuck" a écrit dans le message de news:
d67ne1$f65$

selon les demandes de Sony. Alors pour la qualité ... On a qu'a regarder
l'horrible F828. Un des pires objectif de l'industrie.

l'avez vous essayé pour affirmer cela !

Chuck
"Claude C" a écrit dans le message de
news:428778b1$0$25028$

"Chuck" a écrit dans le message de news:
d67ne1$f65$

selon les demandes de Sony. Alors pour la qualité ... On a qu'a regarder
l'horrible F828. Un des pires objectif de l'industrie.

l'avez vous essayé pour affirmer cela !

oui et en plus la critique générale est de mon avis.

Claude C
"Chuck" a écrit dans le message de news:
d6iavk$vae$

oui et en plus la critique générale est de mon avis.

qu'appelez vous la critique générakle, vous tout en un !!!

Eh bien je m'inscrit en faux contre tous. http://lesiohc.net/test_sony.html
voià ce que j'en fais et encore dans un avion de tourisme qui vibre !

Chuck
"Claude C" a écrit dans le message de
news:428ccd4b$0$1214$

"Chuck" a écrit dans le message de news:
d6iavk$vae$

oui et en plus la critique générale est de mon avis.

qu'appelez vous la critique générakle, vous tout en un !!!

Eh bien je m'inscrit en faux contre tous.
http://lesiohc.net/test_sony.html

voià ce que j'en fais et encore dans un avion de tourisme qui vibre !

les sites les plus populaires de la toile (na pas oublié, nous parlons de
l'objectif):

http://www.dpreview.com/reviews/sonydscf828/page21.asp
a.. Strong visible chromatic aberrations in backlit or reflections in
bright sunny conditions
b.. Higher noise levels than the current crop of five megapixel digital
cameras
c.. Potential hue shift on overexposed greens
d.. Visible sharpening 'white halo' around black lines
e.. Barrel distortion at wide angle (although expected of such a wide
angle DC lens)
f.. Difficult to get good macro performance without barrel distortion
g.. Annoying shutter release locking issue where you must wait before
re-pressing
h.. Would have been nice to have Adobe RGB color space option
i.. Average buffer size, not used for RAW or TIFF images which lock the
camera during write
j.. No user settings / memories
k.. No blinking highlights in histogram playback mode
l.. Unrequired separate play mode, should have shooting priority full play
mode via QV button
m.. Very small photosite compromising image quality (marketing over
quality)?
n.. (Above average for the inexperienced user) une des pires notes jamais
attribuées par dpreview )

http://www.dcresource.com/reviews/sony/dsc_f828-review/index.shtml
a.. Too much purple fringing for such an expensive camera

et c'est comme ça sur tout les sites professionnels

Claude C
"Chuck" a écrit dans le message de news:
d6ionv$6qq$

les sites les plus populaires de la toile (na pas oublié, nous parlons de
l'objectif):

etc,... ce n'est pas ce que j'appelle une expérience personnelle. Répéter

les sites dits sérieux n'est pas une preuve de savoir.
Et de plus il faut nuancer les critiques. Dans ce qui est cité il a y ades
problemes indépendants de l'optique.
Il faut savoir de quoi on parle et ne pas mélanger les genres. Par contre
motus sur mes exemples... toujours le parti-pris ... enfin qu'importe
j'arrête de parler aux inconditionnels qui parlent pas la rumeur du moment

Chuck
"Claude C" a écrit dans le message de
news:428ccd4b$0$1214$

"Chuck" a écrit dans le message de news:
d6iavk$vae$

oui et en plus la critique générale est de mon avis.

qu'appelez vous la critique générakle, vous tout en un !!!

Eh bien je m'inscrit en faux contre tous.
http://lesiohc.net/test_sony.html

voià ce que j'en fais et encore dans un avion de tourisme qui vibre !

et en passant, ces photos sont horribles.

Pier
On Thu, 19 May 2005 21:39:29 +0200, "Claude C"
wrote:

"Chuck" a écrit dans le message de news:
d6ionv$6qq$

les sites les plus populaires de la toile (na pas oublié, nous parlons de
l'objectif):

etc,... ce n'est pas ce que j'appelle une expérience personnelle. Répéter

les sites dits sérieux n'est pas une preuve de savoir.
Et de plus il faut nuancer les critiques. Dans ce qui est cité il a y ades
problemes indépendants de l'optique.
Il faut savoir de quoi on parle et ne pas mélanger les genres. Par contre
motus sur mes exemples... toujours le parti-pris ... enfin qu'importe
j'arrête de parler aux inconditionnels qui parlent pas la rumeur du moment

Bah! Claude, laisse le braire, c'est un spécialiste... ;o)

Pier
--
Pierre Wiget
http://www.pbase.com/pier
wigetp<REMOVE>@bluewin.ch

Claude C
<Pier> a écrit dans le message de news:

On Thu, 19 May 2005 21:39:29 +0200, "Claude C"
wrote:

Bah! Claude, laisse le braire, c'est un spécialiste... ;o)

salut, l'ami, en effet je laisse tomber mais ce qui est intolérable ce sont

les destructeurs de tout par principe, helas on sait ce que l'histoire a
fait de certains hommes ...