sony P10 vs canon s45

chris de rennes
Voila je suis l'heureux possseseur d'un s45 depuis 12 mois et apres 2000
photos, les fotos sont biens mais je reproche un Af un peu lent et des
soucis pour pouvoir fotographier convenablement dans le sombre => les fotos
sont brulées ou trop sombles.
Cela oblige à de multiples regleages.

J'ai un collègue qui a eu un p10 pour sa retraite, et j'ai pu faire une
cinquantaine de fotos, et bien je dois le dire je recommande cet apn.
AF ultra rapide !!!
Les fotos en intérieur en mode auto sont tres bonnes meilleures que le canon
et pourtant megapixel dit le contraire (dpreview n'a pas testé le p10)
Il affiche le tps restant de la batterie.
Les vidéos sont excellentes.

Bref excellent pour un prix doux à 400 euros.

Alors je sais pas avez vous une opinion ?

Patrick-Albert
Le problème des photos ou brulées ou trop sombres me posaient problème avec
mon APN précédant, je l'ai changé contre un Canon série G ou je peux mettre
le flash de mon réflexe. Par contre l'autofocus quand il fait sombre pédale
toujours un peu malgré la petite lampe qui vient aider à la mise au point.
Là les Sony style 717 ou V1 ont parait-il un avantage. Pour moi l'étape
suivante sera un Eos300d dans un an et demi quand les tarifs auront baissé.