Sony propose des films sur sa console PSP

Zeldus
Bonsoir à tous,

Tout se trouve ici:

http://news.tf1.fr/news/multimedia/0,,3205646,00.html

On peut se demander quel est l'intérêt d'acheter des films à de tels prix
quand on peut trouver les mêmes sur DVD avec qualité supérieure et qui
passeront partout, y compris sur la bonne vieille platine DVD de salon. En
outre, je crois qu'en nombre de lignes, l'écran de la PSP fait même moins
bien que le VHS ! Donc, même en branchant la console sur une télévision, la
qualité rique de ne vraiment pas être géniale...

En plus, maintenant, pour ceux qui veulent vraiment regarder leurs films
partout, on trouve des lecteurs DVD portables avec écran LCD à moins de 200
euros... Et le parc de films dispo n'a rien à voir avec les 3 malheureux
titres proposés sur la PSP !

Bref, voilà encore un gadget propriétaire de Sony et incompatible avec tout
ce qui existe ailleurs... Ils auraient mieux fait de mettre du Wi-Fi et une
connexion à Internet avec un client email et un browser web, ça aurait été
bien plus utile...

Zeldus

Franck9595
Merci, trop cher pour moi !!!!!!!!!!
Je prefere un dvd neuf sur un lecteur portable !!!!!!!

Et le telephone fais la meme chose aujourd'hui car j'ai vu la bande annonce
de stars war en 3g ..........................