Sony R1 optiques interchangeables

delestaque
salut a tous
peut etre voyez vous mon premier message, pas moi, je n'ai plus acces
aux news depuis plusieurs jours, comme Alice la menteuse m'a foutu mon
modem en rade, j'ai d=FB en racheter un du commerce et d=E8s qu on n'est
pas d'accord, plus de signal, plus de forums, bref, on est puni,
methode sicilienne
donc, comme vous savez j'ai un Sony R1 depuis le mois de fevrier, qui
me convient pour l'usage que j'en ai, mais depuis quelques temps,
l'optique a du jeu, ca bouge, mas ca ne semble pas affecter la
nettet=E9, j'ai essay=E9 le service client=E8le, direction " Alert Technik
" le sous traitant SAV, comme il faut dej=E0 15 jours pour constater qu
il y a du jeu, j'ai laiss=E9 =E9chapper " quinze jours pour ca , vous
etes gonfl=E9s " alors l'interlocutrice furieuse m'a dit que les
techniciens sont en vacances et m'a raccroch=E9 au nez puis que j'avais
os=E9 utiliser le mot " gonfl=E9 " je precise que c'est un num=E9ro en 800
, donc payant
Sony me dit qu il n'est pas responsable de ses sous traitants et de
leur politique commerciale
et que c'est du materiel amateur donc le delai sera ce qu il sera
je leur ai precis=E9 que les Nikon et Canon sont utilis=E9s par des
professionnels, que c'est plutot l'usage qu on en fait qui qualifie
amateur ou pro, mais c'est normal, les pros en photo ils ne savent pas
ce que c'est, et ils ne risquent pas de le savoir un jour
je fais donc une communication tous azimuts sur ce produit, et surtout
sur leur service, faites suivre mes bons amis
qui a dit que les optiques ne sont pas interchangeables sur le R1, la
mienne va bien finir par me tomber sur les sabots un de ces jours :=3D)
Eric

serges drennade

netteté, j'ai essayé le service clientèle, direction " Alert Technik
" le sous traitant SAV, comme il faut dejà 15 jours pour constater qu
il y a du jeu, j'ai laissé échapper " quinze jours pour ca , vous
etes gonflés " alors l'interlocutrice furieuse m'a dit que les
techniciens sont en vacances et m'a raccroché au nez puis que j'avais
osé utiliser le mot " gonflé " je precise que c'est un numéro en 800
, donc payant

l'appel n'était pas enregistré?

si tel est le cas, en creusant bien, la demoiselle va s'en mordre les
doigts.

mais bon, est ce nécessaire? l'activité économique en août....

--
serges drennade
11/08/2006 11:59:37

delestaque

l'appel n'était pas enregistré?

si tel est le cas, en creusant bien, la demoiselle va s'en mordre les
doigts.

mais bon, est ce nécessaire? l'activité économique en août....
c'est surtout qu on s'apercoit vite que si les employés utilisent ce

ton , en général c'est en directe ligne du sommet de l'entreprise, "
on a dejà assez de boulot comme ca " le coup de l'appel enregistré,
je n'y crois guère, surtout dans l'utilisation, direct poubelle :=)
Eric

regis.scotto
Salut Eric, Salut a tous,

[le 11 Aug 2006 02:45:32 -0700]
[dans "fr.rec.photo.labo.numerique"]
[le message ayant pour sujet : "Sony R1 optiques interchangeables"]
["delestaque" ] écrivait :

:o) donc, comme vous savez j'ai un Sony R1 depuis le mois de fevrier, qui
:o) me convient pour l'usage que j'en ai, mais depuis quelques temps,

'tin, le mien va le faire aussi a la longue si je comprends bien :°-(

:o) il y a du jeu, j'ai laissé échapper " quinze jours pour ca , vous
:o) etes gonflés " alors l'interlocutrice furieuse m'a dit que les
:o) techniciens sont en vacances et m'a raccroché au nez puis que j'avais
:o) osé utiliser le mot " gonflé " je precise que c'est un numéro en 800
:o) , donc payant

Au telephone il faut toujours user de PO-LI-TESSE, quel que soit l'interlocuteur
de maniere a ce que l'on se rappelle de toi de maniere polie, si tu leur
"imprimes" une image negative, sache qu'ils en feront de meme pour ton materiel,
surtout si l'information "gonflé" remonte/redescent dans la hierarchie, au
resultat ils risquent d'allonger le delai de reparation :-(

:o) Sony me dit qu il n'est pas responsable de ses sous traitants et de
:o) leur politique commerciale
:o) et que c'est du materiel amateur donc le delai sera ce qu il sera

Materiel amateur, tient dont, si on parle du meme bridge R1, fichtre, pour le
prix, c'est plus de l'amateurisme :-/

../..
:o) je fais donc une communication tous azimuts sur ce produit, et surtout
:o) sur leur service, faites suivre mes bons amis
:o) qui a dit que les optiques ne sont pas interchangeables sur le R1, la
:o) mienne va bien finir par me tomber sur les sabots un de ces jours :=)

Si donc il est sous garantie (ce que j'ai pu lire : depuis Fevrier), le renvoyer
a la maison vendeuse et esperer que les reparateurs rentrent de vacances assez
rapidement [:->

Amicalement,

Regis (qui commence a cogiter sur son R1 :-( ).

--
http://www.bonifacio.com/regis/
fred.bleu11
[...]

il serait souhaitable de cogiter encore d'avantage...
quel rapport entre votre post et le sujet de ce forum ???? aucun !

donc il serait nécéssaire de rediriger votre post vers un forum adapté.
je vous propose frpm ou frpn.
à vous de choisir