Sony R1 plus produit

franeric
salut
je passais hier chez "photo ciné du cirque" pour acheter une adaptation
cordon flash déporté pour mon R1 , puisque Mr Sony propose aimablement une
prise accessoires non standard mais de la marque, ce qui est parait il une
pratique normale chez eux
chez eux, tu dois etre tellement stupide et pro Sony a fond que bien sûr tu
n'imagineras même pas qu il existe autre chose
j'y ai aussi trouvé une bague pour Cokin P , envisageant des densités
neutres, la profondeur de champ du numérique me gène
la personne qui m'a reçu me disait qu ils ne recevaient plus de matériel et
qu il semblerait arrêté de fabrication, a son avis ceci serait dû au fait
que le prix de la nouvelle gamme serait si bas, a savoir reflex plus deux
objectifs , qu il n'y aurait pas d'intérêt a acheter un R1
ceci dit un bridge n 'est pas un reflex et vice versa, moi j'avais fait un
choix en connaissance de cause
ricco
info ?

Jean-Pierre Roche

[...]

Le R1 n'est plus au catalogue... La durée de vie commerciale
des apn, en dehors des reflex, est très courte...
Sinon pour ta profondeur de champ le mode priorité ouverture
ne suffit pas ? Trop de lumière ?

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

Alf92
franeric () a écrit
dans news:ekjj73$la6$ :

[...]

je confirme, j'ai entendu la même info dans un boutique du bd
Beaumarchais.

--
Cordialement,
Alf92

franeric
Le R1 n'est plus au catalogue... La durée de vie commerciale des apn, en
dehors des reflex, est très courte...
- merci, mais je ne me rappelle pas qund il a été mis sur le marché, moi je

l'ai depuis fevrier

Sinon pour ta profondeur de champ le mode priorité ouverture ne suffit pas
? Trop de lumière ?

oui, c'est ca, et pourtant je suis quasiment tout le temps en 160 iso, pour
moi, ca doit etre encore trop

bon, on ne va pas se plaindre que l'optiques est lumineuse, alors je vais
retourner aux " trucs et machins " genre porte filtre, j'ai l'impression que
je suis incapable de m'en passer :=)

ricco