Sony RDS Eon tuner ST S311

2 réponses
h.z.hackenbush
Mon tuner, qui me donnait satisfaction jusqu'ici est pris de quintes
de toux : mini coupures audibles, al=E9atoires et rapproch=E9es
(intervalles de 5 =E0 20s).
Est-ce grave docteur ? Origine ? R=E9parable ? Par moi ? -pas trop
=E9lectronicien mais capable de soudures- Dois-je le remplacer ? Par
quoi (de point trop ruineux) pour =E9coute quasie exclusive de France
Musique ?
Ben en voil=E0 des questions... A vos claviers...
Et d'avance merci.

--

H.Z.H.

2 réponses

JPL
Bonjour,
Si tu n'écoutes que France Musique, et si ta salle d'écoute ne se
déplace pas à travers la France et la Navarre, qu'as-tu besoin de RDS et de
EON ?
Pourquoi ne pas profiter de la qualité musicale des anciens tuners
analogiques ? De plus la plupart coûtent une bouchée de pain, les meilleurs
, un peu plus .
Un tunerophile...qui pourrait d'ailleurs t'en proposer .
Jean-Pierre Lécot
"h.z.hackenbush" a écrit dans le message de news:

Mon tuner, qui me donnait satisfaction jusqu'ici est pris de quintes
de toux : mini coupures audibles, aléatoires et rapprochées
(intervalles de 5 à 20s).
Est-ce grave docteur ? Origine ? Réparable ? Par moi ? -pas trop
électronicien mais capable de soudures- Dois-je le remplacer ? Par
quoi (de point trop ruineux) pour écoute quasie exclusive de France
Musique ?
Ben en voilà des questions... A vos claviers...
Et d'avance merci.

--

H.Z.H.
h.z.hackenbush
On 5 fév, 16:31, "JPL" wrote:
Bonjour,
Si tu n'écoutes que France Musique, et si ta salle d'écoute ne se
déplace pas à travers la France et la Navarre, qu'as-tu besoin de RDS et de
EON ?
Pourquoi ne pas profiter de la qualité musicale des anciens tuners
analogiques ? De plus la plupart coûtent une bouchée de pain, les meil leurs
, un peu plus .
Un tunerophile...qui pourrait d'ailleurs t'en proposer .
Jean-Pierre Lécot
"h.z.hackenbush" a écrit dans le message de new s:

Mon tuner, qui me donnait satisfaction jusqu'ici est pris de quintes
de toux : mini coupures audibles, aléatoires et rapprochées
(intervalles de 5 à 20s).
Est-ce grave docteur ? Origine ? Réparable ? Par moi ? -pas trop
électronicien mais capable de soudures- Dois-je le remplacer ? Par
quoi (de point trop ruineux) pour écoute quasie exclusive de France
Musique ?
Ben en voilà des questions... A vos claviers...
Et d'avance merci.

--

H.Z.H.

A quoi bon ce message qui ne répond à aucunes de mes questions ?
Si quelqu'un peut m'aider, il sera le bienvenu