Sony SJ-22. Perte de toutes les données des apps de base

The Godfather
Stupeur :/
A l'instant j'allume mon SJ-22, plus rien dans le carnet d'adresse, ni
dans les Notes, ni dans les Taches. L'agenda a gardé ses données, ainsi
que les applications installées. (maTirelire, DiddleBug, Photos de
PGPocket), mais ces 3 applications n'ont plus rien :(

Je n'ai rien installé depuis hier, et je n'ai rien fait de particulier,
à mon avis...

Alors est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ? Sinon, je suppose
qu'avec une Hotsync (le Palm Desktop a tout gardé), je peux récupérer
mes données ? PC écrase Palm c'est çà ?

Merci de votre aide !

nospam
The Godfather wrote:

Je n'ai rien installé depuis hier, et je n'ai rien fait de particulier,
à mon avis...

Ça m'est arrivé sur mon Zire 71. Je pensais aussi ne rien avoir fait de
particulier, et puis je me suis rappelé avoir joué avec une version
d'évaluation de ZLauncher qui comporte entre autre un gestionnaire de
fichiers qui permet de voir les fichiers et applis cachées. Y'en avait
quelques unes qui avaient des nom amusants (SplashZire, des trucs comme
ça) et que j'ai lancées à tout hasard. Apparemment rien ne s'est passé
sur le moment, c'est après que j'ai fait le rapprochement et que je me
suis dit (mais un peu tard) qu'il valait mieux ne pas jouer avec des
trucs qu'on ne connaît pas...

Bref, j'en ai été quitte pour resynchroniser toutes mes données, mais au
passage j'ai perdu les catégories que j'ai dû remettre à la main.

"L'expérience ne se paye jamais trop cher" (Confucius)

A++
--
Christian
The Godfather
Ca me rassurerait si c'était une mauvaise manipulation de ma part et non
une défaillance du PDA.
Il faudrait que je me fasse une hypnose régressive pour me rappeller, çà
ne m'étonnerait pas que j'ai bidouillé quelque chose, mais j'ai du mal à
cerner quoi...
En tout cas merci de ton cas !

Christian Fauchier wrote:

The Godfather wrote:

[...]

Yvon RIO
Christian Fauchier wrote:

The Godfather wrote:

[...]

J'ai eu un mechant crash avec une version d'evaluation de Zlauncher,
avec hard reset
et tout le toutim, sur un tungsten T. Et sans aller chercher des trucs
caches, juste en cliquant
sur une icone. Jusqu'a ce que je determine au pif quels fichiers il ne
fallait pas restaurer a partir du backup,
ca replantait a chaque coup.
Sir Pandolphe - OE
J'ai déjà eu, en effet ce genre de probleme avec le même PDA, sans raison
apparante.

La derniere fois, je suis parti en Irelande une semaine, et le palm
(pourtant chargé a bloc), a dormi une semaine et m'a fait un hard reset avec
plus rien dans la ram.

Je pense qu'il y a un probleme de gestion de la batterie.

Salutations,
Sir Pandolphe