SONY VAIO à 5$ !! Je ne vends RIEN je DONNE l'adresse.

Mathieu
ATTENTION, Je ne vends pas un sony vaio K23 mais vous communique
simplement l'adresse du site vous permettant de l'obtenir pour 5 dollars
( 4 euros )...

Véridique!!! Cette méthode est fiable et ne coute réellement que 5$ et
pas un de plus!

La méthode est simple en vous inscrivant pour 5 dollars à ce site vous
bénéficiez d'un accompte et d'une boite mails, ensuite, le site vous
envoie des mails dans votre boite et chaque mail que vous lisez vous
permet de créditer votre compte. Il faut 210 crédits pour le sony vaio,
et c'est vite fait !!! De plus vous pouvez parrainer de nouveaux
adhérents à ce site ce qui vous permet de créditer votre compte plus
vite. Alors dépechez vous et n'hésitez pas...

Cette méthode est sure à 100%

Je vous donne l'adresse du site :

http://www.ezlaptop.com/index.php?ref=24329

N'hésitez pas si vous avez des questions.

Kriskardiak
"afrem" wrote in
Non seulement ça mais en plus c'est une arnaque bien sûr. Si vous lisez
la FAQ de ce site à propos de leur opération vous vous apercevez qu'il
disent:

Q: Once I receive the laptop, will I get to keep it?

(je traduis: quand je recevrai le portable est-ce que je pourai le
garder)

A: Yes, once you receive the laptop in the mail, it's yours to keep.

Je traduis; oui losque vous recevrez le portable dans le mail (!!!), vous
pourrez le garder.

Donc en gros quand vous demandez votre portable vous recevez une belle
photo de sony vaio que vous pouvez garder. Trop top non?

C'est plus ou moins confirmé quand répondant à la question, puis-je me
faire rembourser?

Il disent:

A: We're sorry, but due to the fact that were selling virtual items
and accounts are activated immediately after payment, no refunds are

provided.

Je traduis: Désolé mais du fait que nous vendons des articles virtuels...
...il n'ya pas de remboursement possible.

Alors par pitié allez troller ailleurs monsieur Mathieu et au cas où
vous étiez de bonne foi laissez tomber ce programme, c'est une big
arnaque.

ton message n'a rien a faire sur ce forum

!!!

"Mathieu" a écrit dans le message de news:
41e05c76$0$31808$

[...]

http://www.ezlaptop.com/index.php?ref$329

N'hésitez pas si vous avez des questions.

Malexandre21

[...]

A: Yes, once you receive the laptop in the mail, it's yours to keep.

Je traduis; oui losque vous recevrez le portable dans le mail (!!!), vous
pourrez le garder.

Bon reprend quelque petit cours d'anglais.... Enfin d'américain, pck

mail c'est de l'américain !! Ce n'est pas pck en france mail, est devenu
l'abrévation de e-mail qu'aux USA c'est pareil.... Et voui, au USA mail
= COURRIER !!! que tu reçoi par la POSTE !!!!!!!!!!!!!
Donc ben après, je dis pas que c'est pas une arnaque, il y a surement
qqch (style 1/1000 recoivent le Pc ou n'importe quoi!), mais le pb n'est
pas là, désolé !

Donc en gros quand vous demandez votre portable vous recevez une belle
photo de sony vaio que vous pouvez garder. Trop top non?

Cf ci dessus

C'est plus ou moins confirmé quand répondant à la question, puis-je me
faire rembourser?

Il disent:

A: We're sorry, but due to the fact that were selling virtual items
and accounts are activated immediately after payment, no refunds are
provided.

Bon idem au dessus, en anglais faut faire gaffe au faux amis, au sens de

la phrase et à la traduction mot à mot !!!!
Là en gros, ce qu'ils essaient de faire comprendre, c'est qu'il file du
matos, et pas du cash, et veullent pas avoir à payer les gens quoi

[...]

iCe CuBe
"François Yves Le Gal" a écrit dans le message de news:

On Sat, 08 Jan 2005 23:20:27 +0100, Mathieu wrote:

Cette méthode est sure à 100%

La plainte est partie, et M. Abuse chez Free est sur à 100%.

et ça te fais jouir ?

eb
Mathieu wrote:

Cette méthode est sure à 100%

Ah, je suppose que vous avez déjà reçu le votre ?

Michael
Gn thrhyr, pbaaneq™

:-)

Gh qrienv yhv rkcyvdhre pne yr arharh ar inf cnf pbzceraqer

:-)

Michael
Whfgrzrag.

:-)

Michel Petit

Whfgrzrag.

:-)

P'rfg cnf gerf tragvy qr fr zbdhre pbzzr pn

Michael
P'rfg cnf gerf tragvy qr fr zbdhre pbzzr pn

Yr Zbafvrhe ra dhrfgvba n ha geèf ybheq cnffé ( dhr pr fbvg nirp pr
cfrhqb bh q'nhgerf ) nhffv