Soovenir.com recrute des photographes amateurs ou pro

fhuet75
Dans le cadre du d=E9veloppement de notre soci=E9t=E9, nous recherchons des
personnes passionn=E9es par la photographie (professionnelles ou pas
encore). En devenant photographe pour Soovenir, nous vous proposons de
vivre de votre passion en vous lib=E9rant des contraintes : prenez des
clich=E9s et nous nous occupons de tout le reste !
> Rendez-vous sur http://www.soovenir.com, rubrique "En savoir plus".
> Pour nous contacter : http://www.soovenir.com/user/contact

Delestaque
Arnaque
--
G.Ricco
soovenir
Delestaque a écrit le 27/05/2009 à 19h30 :
Arnaque
--
G.Ricco

Bonjour "Ricco",

Pouvez-vous détailler cette accusation grave à l'encontre de notre société ? Je vous rappelle que votre accusation publique et infondée s'appelle une diffamation, condamnable par la loi : http://fr.wikipedia.org/wiki/Diffamation

Si vous avez connu des soucis avec notre site, merci de nous contacter directement ou via ce forum si vous souhaitez témoigner publiquement. Cependant toute fausse accusation sera poursuivie pénalement.

Notre site, comme indiqué sur la page d'accueil, est adossé à une société de droit français, dont il respecte la loi.
Delestaque
soovenir wrote:
[...]

Mort de rire, je n'avais pas vu ce post, il est du plus haut ridicule, si
t'es pas content poste pas de la pub ici, et vas y, emmènes moi devant les
tribuneux, c'est quand tu veux.

--
G.Ricco