Sophie Favier boudin

14 réponses
P.gol
L'ex-playmate a pr=E9sent=E9 hier soir le loto europ=E9en (20 gagnants
dont 4 fran=E7ais =E0 9 millions d'euros chacun) et c'est =E0 pr=E9sent un
thon. Quel g=E2chis !

4 réponses

1 2
ElBricou
GoraiKoteur a écrit :
Avec le raté de Martin ?

Nan, il est sur la deux au loto lui
Arthur
"P.gol" a écrit dans le message de
news:
L'ex-playmate a présenté hier soir le loto européen (20 gagnants
dont 4 français à 9 millions d'euros chacun) et c'est à présent un
thon. Quel gâchis !

Ca s'appelle "viellir", non ?

Arthur
Duspat
Arthur a écrit :
"P.gol" a écrit dans le message de
news:
L'ex-playmate a présenté hier soir le loto européen (20 gagnants
dont 4 français à 9 millions d'euros chacun) et c'est à présent un
thon. Quel gâchis !

Ca s'appelle "viellir", non ?

NON
Raymond
Cette remarque m'amène à penser deux choses:

1 - T'es pas un mec !
2 - T'as les nichons en dessous de la ceinture !

et a en déduire une troisième:

3 - T'es une extraterreste !

"hannicanie" a écrit ...
toutes ces belles paroles confirme que le cerveau des meks se situe
toujours au dessous de la ceinture mouarf :-)))))

"Eustache Dencre" a écrit ...
beauté je sais pas, mais gros nichons ouais ca c'est sur. Un vraie vache
laitiere...

1 2