Sophie Favier

bahn po
Tombée bien bas:

http://bannerfarm.ace.advertising.com/bannerfarm/99730/tarot_728x90_170908.gif

1 2 3
LeLapin
Pierre Maurette se fendait de cette prose :

On entend facilement "Alain a tiré Monique", mais avec difficulté
"Monique a tiré Alain".

Si, à la loterie du village.

(*) Bien différent de "Monique s'est faite tirée par Alain", bien
entendu.

"tirer".

:-p

--
LeLapin
Pierre Maurette
LeLapin, le 09/10/2008 a écrit :
[...]

Oui. Pas eu le temps de superséder. Mais il me semble que le naufrage
était encore plus total: "Monique s'est fait tirer [blah]".

--
Pierre Maurette
Barbara
Pierre Maurette wrote:

Je ne vous étonnerai pas en admettant que j'ai réfléchi à votre
problème. Je pense qu'on ne peut rien faire de propre à cause de la
dissymétrie du verbe "tirer" dans l'acception qui nous intéresse.

Eh oui. Dommage, quand même, c'était une belle perche.
Maitre Po, devin
"Barbara" a écrit
Ah ça m'énerve, y'a une vanne à faire mais j'arrive pas à trouver la bonne
tournure...

Sophie Favier tirait le diable par la queue. Et un jour, elle s'est dit :
Pourquoi seulement le diable ?...

--
Maître Po, devin
http://maitrepo.com
Jean-Pierre Pont-Morgan
"bahn po" a écrit dans le message de

Tombée bien bas:

http://bannerfarm.ace.advertising.com/bannerfarm/99730/tarot_728x90_170908.gif

Cette vilaine truie n'a jamais été plus haut que cela.
Jac
"Maitre Po, devin" :

Sophie Favier tirait le diable par la queue. Et un jour, elle s'est
dit : Pourquoi seulement le diable ?...

"How do you shoot the devil in the back? What if you miss? "

VK
Maitre Po, devin
"Jac" a écrit
Sophie Favier tirait le diable par la queue. Et un jour, elle s'est
dit : Pourquoi seulement le diable ?...

"How do you shoot the devil in the back? What if you miss? "

Quelle mémoire !
Mais bon, dans Usual Suspects, c'est tirer... tout court ;-)

--
Maître Po, devin
http://maitrepo.com
JFG
"Jean-Pierre Pont-Morgan" a écrit

Cette vilaine truie n'a jamais été plus haut que cela.

t'es sévére ! y'a (trés) longtemps t'en aurais fait quelque chose , non
;-)
Mascaret
JFG a écrit le 11/10/2008 10:15:

"Jean-Pierre Pont-Morgan" a écrit

Cette vilaine truie n'a jamais été plus haut que cela.

t'es sévére ! y'a (trés) longtemps t'en aurais fait quelque chose , non
;-)

je la trouve très sexy Miss Favier. Tu as tout à fait raison John
Fitzgerald Gennedy.
Jac
"Mascaret" :

> [...]

, non
> ;-)

je la trouve très sexy Miss Favier. Tu as tout à fait raison John

Y'a *très* longtemps...
http://www.boursier.com/vals/OPCVM/graph.asp?code=FR0010505263

Jac.
1 2 3