Sophos antivirus...

2 réponses
Rv
Bonjour,

Que pensez vous de cet antivirus?

Mieux qu'antiviral toolkit pro 3.5? Plus lourd en ressource?

Merci pour vos réponses

2 réponses

Michel Doucet
"Rv" a couché sur son écran :
Bonjour,

Que pensez vous de cet antivirus?

Mieux qu'antiviral toolkit pro 3.5? Plus lourd en ressource?

Merci pour vos réponses

Bonsoir,
J'ai essayé .... je préfère Panda Titanium : MàJ journalières, pas
lourd en mémoire ... et m'a sauvé plusieurs fois la mise :D

--
L'erreur est de croire qu'on est seul !
laclé - Ôter la clé pour me répondre !
Lecteur news MesNews : http://mesnews.no-ip.com
Faq MN : http://laboyse.chez.tiscali.fr/Faq/MesNews/Faq-MN.htm

Frederic Bonroy
Rv wrote:

Que pensez vous de cet antivirus?

Il est surtout fait pour les entreprises et le service clientèle
est réputé être le meilleur.

Mieux qu'antiviral toolkit pro 3.5?

En détection, non. Mais à moins d'utiliser OE 5 et de naviguer sur des
sites très obscurs il n'y aura pas grande différence en réalité.

Plus lourd en ressource?

Non. J'ai vu Sophos opérer sur un petit réseau, il ne m'a pas semblé
lourd du tout.