Soporifique "Apocalypse" ce soir sur Arte

12 réponses
Jalouvre
Qui a r=E9ussi =E0 regarder cet assommoir plus d'un quart d'heure ?
Et dire qu'il y a 12 =E9pisodes !

10 réponses

1 2
Claude.Chataigneau
"Jalouvre" a écrit dans le message de news:
gh6tf5$hbk$
Qui a réussi à regarder cet assommoir plus d'un quart d'heure ?
Et dire qu'il y a 12 épisodes !

T'es pas obligé de regarder.
h4rDc0r3
"Jalouvre" a écrit dans le message de
news:gh6tf5$hbk$
Qui a réussi à regarder cet assommoir plus d'un quart d'heure ?
Et dire qu'il y a 12 épisodes !

Si tu veux voir quelque chose sur le même thème avec plus d'action, je te
conseille la série Supernatural. Navré pour le hors-charte.
Zarak
"Jalouvre" a écrit dans le message de news: gh6tf5$hbk$
Qui a réussi à regarder cet assommoir plus d'un quart d'heure ?
Et dire qu'il y a 12 épisodes !

Est-ce qu'au moins le sujet t'intéresse ?
David D.
Jalouvre a pensé très fort :
Qui a réussi à regarder cet assommoir plus d'un quart d'heure ?
Et dire qu'il y a 12 épisodes !

Ca m'a fait le même effet :-)
Domage car le sujet avait piqué ma curiosité.
Jalouvre wrote:
Qui a réussi à regarder cet assommoir plus d'un quart d'heure ?
Et dire qu'il y a 12 épisodes !

le deuxième épisode était meilleur que le first one
il y avait quelques moments intéressants et bonnes réflexions notamment sur
la construction de religion catholique et telle que nous l'avons
actuellement
d'autre part tout le monde annonçait l'apocalypse comme étant très proche
des années jesus, et nous en sommes au troisième millénaire..
Lys
<burhen>

(...)

le deuxième épisode était meilleur que le first one
il y avait quelques moments intéressants et bonnes réflexions notamment sur la
construction de religion catholique et telle que nous l'avons actuellement
d'autre part tout le monde annonçait l'apocalypse comme étant très proche des
années jesus, et nous en sommes au troisième millénaire..

Mais on est en plein dans les années jésus du troisième millénaire justement.!
Il ne lui reste plus qu'a marcher sur l'eau et ce sera bon parce que pour le
reste, Il a déjà fait la multiplication des petits pains... Rappelez vous...
Hier, Il nous disait que les caisses étaient vides... Et paf !... Le mois passé,
70 milliards pour les banques et aujourd'hui, près de 30 pour la relance de
l'économie... Sans oublier que demain, il aura chassé les marchands du temple !
Enfin... La pub du service publique si vous préférez... C'est quand même des
signes ça non ? ;-)
Xavier Dupeyré
Lys a écrit le 05/12/2008 :

... Il ne lui reste plus qu'a marcher sur l'eau ...

Déjà fait... mais sur le yacht de Bolloré ! ;-)

--
Xavier
babylon57
On 3 déc, 22:24, Jalouvre wrote:
Qui a réussi à regarder cet assommoir plus d'un quart d'heure ?
Et dire qu'il y a 12 épisodes !

Bof la série sur Arte est une manip de plus de la secte des pseudos
cartésiens rationalistes qui font comme toutes les sectes malfaisantes
et qui donc abusent de la crédulité en maquillant leurs agissements,
tiens cela me rappelle les tribunaux magouilles de la ripoublique,
derrière des "paroles d'experts".

Les intellos de service nous inventent un Jean de Patmos !!! En
matière de fumisterie intellectuelle, difficile de faire mieux.

Je regrette, mais l'apôtre Jean, exilé par l'empereur Domitien à
Patmos est bien l'auteur de ce livre, comme il est bien l'auteur de
l'évangile qui porte son nom.

Et Jean, l'apôtre que Jésus aimait, détestait cordialement et plus,
l'apôtre autoproclamé Paul.

Les deux courants ont continué dans le christianisme et les intellos,
c'est mon avis, ne comprennent rien à Jean, l'apôtre. Paul ils
comprennent parfaitement nos intellos de service. Il faut donc leur
souhaiter bonne chance pour la suite.....

http://groups.google.fr/group/apo666?hl=fr

Une des questions est: pourquoi le groupe qui avait assisté seul à la
crucifixion, les autres s'étaient débinés, sont allés ensuite à
Ephèse,
la ville d'Artémis et Patmos est aussi l'île d'Artémis et de ses
amours secrètes.
Ce groupe comprenait: Marie, Marie Madeleine, Jean

Et Jean est l'auteur de l'Apocalypse. Pourquoi?
Parce que c'est son style, facilement reconnaissable.

Ce jean, l'apôtre que Jésus aimait, est bien plus complexe que la
clarté de son Evangile.

D'avoir regardé Arte, j'en ai conclu que soit nos érudits sont des
ânes qui savent beaucoup de choses mais ne comprennent rien aux choses
qu'ils savent, soit ils font dans la manip, ce que je crois.
LeLapin
babylon57 se fendait de cette prose :

On 3 déc, 22:24, Jalouvre wrote:
Qui a réussi à regarder cet assommoir plus d'un quart d'heure ?
Et dire qu'il y a 12 épisodes !

Bof la série sur Arte est une manip de plus de la secte des pseudos
cartésiens rationalistes qui font comme toutes les sectes malfaisantes
et qui donc abusent de la crédulité en maquillant leurs agissements,
tiens cela me rappelle les tribunaux magouilles de la ripoublique,
derrière des "paroles d'experts".

Les intellos de service nous inventent un Jean de Patmos !!! En
matière de fumisterie intellectuelle, difficile de faire mieux.

Je regrette, mais l'apôtre Jean, exilé par l'empereur Domitien à
Patmos est bien l'auteur de ce livre, comme il est bien l'auteur de
l'évangile qui porte son nom.

Et Jean, l'apôtre que Jésus aimait, détestait cordialement et plus,
l'apôtre autoproclamé Paul.

Les deux courants ont continué dans le christianisme et les intellos,
c'est mon avis, ne comprennent rien à Jean, l'apôtre. Paul ils
comprennent parfaitement nos intellos de service. Il faut donc leur
souhaiter bonne chance pour la suite.....

http://groups.google.fr/group/apo666?hl=fr

Une des questions est: pourquoi le groupe qui avait assisté seul à la
crucifixion, les autres s'étaient débinés, sont allés ensuite à
Ephèse,
la ville d'Artémis et Patmos est aussi l'île d'Artémis et de ses
amours secrètes.
Ce groupe comprenait: Marie, Marie Madeleine, Jean

Et Jean est l'auteur de l'Apocalypse. Pourquoi?
Parce que c'est son style, facilement reconnaissable.

Ce jean, l'apôtre que Jésus aimait, est bien plus complexe que la
clarté de son Evangile.

D'avoir regardé Arte, j'en ai conclu que soit nos érudits sont des
ânes qui savent beaucoup de choses mais ne comprennent rien aux choses
qu'ils savent, soit ils font dans la manip, ce que je crois.

Tu devrais te présenter comme futur pape.

--
LeLapin
Moupou
LeLapin a écrit :
babylon57 se fendait de cette prose :

Une des questions est: pourquoi le groupe qui avait assisté seul à la
crucifixion, les autres s'étaient débinés, sont allés ensuite à
Ephèse,
la ville d'Artémis et Patmos est aussi l'île d'Artémis et de ses
amours secrètes.
Ce groupe comprenait: Marie, Marie Madeleine, Jean

Et Jean est l'auteur de l'Apocalypse. Pourquoi?
Parce que c'est son style, facilement reconnaissable.

Ce jean, l'apôtre que Jésus aimait, est bien plus complexe que la
clarté de son Evangile.

Tu devrais te présenter comme futur pape.

Pour ma part , je ne connais qu'un Saint Jean hiver ...

--
Hips !
1 2