Soros va utiliser 33 milliards de dollars pour faire sauter les gouvernements européens hostiles à l'immigration islamique (Farage)

2 réponses
contact
Soros va utiliser 33 milliards de dollars pour faire sauter les
gouvernements européens hostiles à l'immigration islamique (Farage)

<http://breizatao.com/2018/02/02/soros-va-utiliser-33-milliards-de-dollars-pour-faire-sauter-les-gouvernements-europeens-hostiles-a-limmigration-islamique-farage/>

qu'est ce que c'est que cette politique, et on viens nous parler de
démocrathie ? il semblerait que c'est l'argent qui a le pouvoir!

Soros le juif va ce faire buter...

--
\ / Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ \ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> je ne crois pas, car je sais que c'est Faux MalgRê TouT...

2 réponses

contact
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
wrote:
Soros va utiliser 33 milliards de dollars pour faire sauter les
gouvernements européens hostiles à l'immigration islamique (Farage)
<http://breizatao.com/2018/02/02/soros-va-utiliser-33-milliards-de-dollars-pou
r-faire-sauter-les-gouvernements-europeens-hostiles-a-limmigration-islamique-farage/>
qu'est ce que c'est que cette politique, et on viens nous parler de
démocrathie ? il semblerait que c'est l'argent qui a le pouvoir!
Soros le juif va ce faire buter...

être antisémite est un devoir de chacune des nations europenne...
que l'on envois les immigré musulman en Israel...

--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> je ne crois pas, car je sais que c'est Faux MalgRê TouT...
sts99
""Dieu Rê Pur / Pur Rê M" "éta-Maître et Dieu de l'Extrême""
a écrit dans le message de
news:1njo1hf.lgkzbrirql1vN%
Soros va utiliser 33 milliards de dollars pour faire sauter les
gouvernements européens hostiles à l'immigration islamique (Farage)
<http://breizatao.com/2018/02/02/soros-va-utiliser-33-milliards-de-dollars-pour-faire-sauter-les-gouvernements-europeens-hostiles-a-limmigration-islamique-farage/>
qu'est ce que c'est que cette politique, et on viens nous parler de
démocrathie ? il semblerait que c'est l'argent qui a le pouvoir!
Soros le juif va ce faire buter...

C'est le devoir et l'honneur des Français de s'Africaniser, de se
maghrebiniser, de se roomaniser et de se musulmaniser, ceux qui sont contre,
ils n'ont pas d'honneur et ils ne font pas leur devoir pour leur pays.
Le monde à l'envers, c'est du Matrix.
Salut.
---
Cet email a fait l'objet d'une analyse antivirus par AVG.
http://www.avg.com