Soros va utiliser 33 milliards de dollars pour faire sauter les gouvernements européens hostiles à l'immigration islamique (Farage)

Le
contact
Soros va utiliser 33 milliards de dollars pour faire sauter les
gouvernements européens hostiles à l'immigration islamique (Farage)

<http://breizatao.com/2018/02/02/soros-va-utiliser-33-milliards-de-dollars-pour-faire-sauter-les-gouvernements-europeens-hostiles-a-limmigration-islamique-farage/>

qu'est ce que c'est que cette politique, et on viens nous parler de
démocrathie ? il semblerait que c'est l'argent qui a le pouvoir!

Soros le juif va ce faire buter

--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
[...]

être antisémite est un devoir de chacune des nations europenne...
que l'on envois les immigré musulman en Israel...

--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
sts99
Le #26463449
""Dieu Rê Pur / Pur Rê M" "éta-Maître et Dieu de l'Extrême""
[...]

C'est le devoir et l'honneur des Français de s'Africaniser, de se
maghrebiniser, de se roomaniser et de se musulmaniser, ceux qui sont contre,
ils n'ont pas d'honneur et ils ne font pas leur devoir pour leur pays.
Le monde à l'envers, c'est du Matrix.
Salut.

---
http://www.avg.com