Bonjour,

Comment faire ?

un petit exemple me serait bien utile

En vous remerciant

Salutations

C. Charlet
root
Le #427183
On Mon, 05 Apr 2004 06:42:30 -0700, C?dric Charlet wrote:

Bonjour,

Comment faire ?

un petit exemple me serait bien utile

$|=1;

C'est le plus petit exemple qu'on puisse faire... ;)

En développant un peu :

select STDOUT;
$|=1

Ou bien :

use FileHandle;
autoflush STDOUT 1;

Sinon, pour une version longue sous-titré on peut voir `perldoc -q flush'...

root
Le #427073
On Mon, 05 Apr 2004 21:47:45 +0000, Francois Zellinger wrote:

root
Tu devrais apprendre les bases de unix avant de faire du Perl.

« Tout ce qui brille n'est par Or »

Salutations

Méditations...

DominiX
Le #427072
ici même:,
Francois Zellinger
root ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

Tu devrais apprendre les bases de unix avant de faire du Perl.

Salutations

le principal probleme c'est, a mon avis, la presence de cet
identifiant dans les killfiles de bon nombre d'internautes.

--
dominix

FDA
Le #434210
root

Rappelons que :

1. Hormis la routine, rien n'oblige à nommer le super-user "root" (*)
2. Rien n'empêche non plus d'associer à l'ID root le shell /bin/false :D

(*) Excepté il est vrai que pour certains logiciels mal emballés,
l'installation pourra éventuellement foirer :oD