Sortie de Becky! 2.54

4 réponses
Jacques Belin
---------------------------------------
Ver.2.53 -> Ver.2.54 (02/03/2010)

- Quand des modèles sont appliqués plusieurs fois, une fenêtre
apparaîtra et demandera à l'utilisateur s'il veut annuler les
changements sur To, Cc et Bcc.
- Une commande "Aller au dossier précédent" est ajoutée au menu
"Affichage". La touche de correction est assignée comme raccourci.
- Une commande "Aller au message originel" est ajoutée au menu
"Affichage". Elle ouvrira le message originel depuis la dossier
d'interocation de la base.
- La variable d'environnement "BECKY2TEMP" est supportée. Si elle est
activée, Becky! utilisera le dossier spécifié comme dossier temporaire.
Notez qu'un chemin complet et valide, avec des permissions
création/lecture/écriture, doit être spécifié pour cette variable
d'environnement.
- Un message d'alerte apparaîtra quand des messages seront en train d'être
collés dans le casier Départ, comme quand ils sont lâchés dedans.

- CORRECTIF : Quand le nom d'un dossier IMAP est en train d'être changé et
n'est eventuellement pas changé, un message d'erreur apparaissait.
- CORRECTIF: Quand un message était modifié par le mode "Edition Directe"
et effacé immédiatement, les changements étaient annulés dans la corbeille.
---------------------------------------

Version US : http://www.rimarts.jp/downloads/B2/bk25400.zip
Version française : http://jbelin.free.fr/becky/bk25400-fr.zip

A+ Jacques.
--
Le dernier Homme connecté sur le Net regardait d'anciens sites Webs.
"Vous avez du courrier" apparut sur l'écran...
--------------------------- adapté d'une courte histoire de Fredric Brown

4 réponses

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Jacques Belin nous susurrait, le vendredi
05/03/2010, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message
, les doux mélismes
suivants :

- La variable d'environnement "BECKY2TEMP" est supportée. Si elle est
activée, Becky! utilisera le dossier spécifié comme dossier
temporaire.
Notez qu'un chemin complet et valide, avec des permissions
création/lecture/écriture, doit être spécifié pour cette variable
d'environnement.

Merci de préciser au vieux schnoque cacochyme que Je suis...
Comment _exactement_ "activer" cette variable d'environnement ?...
MELMOTH te remercie, Mon bon...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Jacques Belin
Le samedi 6 mars 2010 11:21:31,
MELMOTH a écrit:

Merci de préciser au vieux schnoque cacochyme que Je suis...
Comment _exactement_ "activer" cette variable d'environnement ?...
MELMOTH te remercie, Mon bon...

Ca, ça dépend des versions de Windows....

- Sur les vieilles versions où il y a un fichier C:Autoexec.bat,
il suffit d'y mettre une ligne du type
SET BECKY2TEMP=C:TMP, si du que ton fichier temporaire
(le défaut étant C:windowstemp)

- Sous xp et vista (je pense, je n'ai pas vérifié), voir le lien :
http://support.microsoft.com/kb/310519/fr

- Avec windows7, il y a une commande "environment", qui t'ouvre une
fenêtre qui te permet d'ajouter ou éditer les variables
d'environnement.

A+ Jacques.
--
Le dernier Homme connecté sur le Net regardait d'anciens sites Webs.
"Vous avez du courrier" apparut sur l'écran...
--------------------------- adapté d'une courte histoire de Fredric Brown
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Jacques Belin nous susurrait, le dimanche
07/03/2010, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message
, les doux mélismes
suivants :

- Sous xp et vista (je pense, je n'ai pas vérifié), voir le lien :
http://support.microsoft.com/kb/310519/fr

Suis allé sur le site windows...
Ai rajouté la variable suivante : BECKYTEMP, avec la valeur
"G:BeckyTMP" (là où est installé Mon Becky, quoi)...

Et maintenant, qu'est-ce que Je fais ?!!!...
Jeposelaquestion©...

Par ailleurs, à quoi sert de cocher "permission curseur en fin de
ligne" ?!...

Merci de ton aide, ô grand Beckyman...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Jacques Belin
Le lundi 8 mars 2010 10:27:54,
MELMOTH a écrit:

Suis allé sur le site windows...
Ai rajouté la variable suivante : BECKYTEMP, avec la valeur
"G:BeckyTMP" (là où est installé Mon Becky, quoi)...

Et maintenant, qu'est-ce que Je fais ?!!!...
Jeposelaquestion©...

Ben comme il est dit dans le changelog, il faut d'abord que G:BeckyTMP
existe et ait les bons droits d'ecriture. Mais après, t'as pas vraiment
de raisons de faire quoique ce soit après, vu que ce répertoire est
seulement destiné à stocker des fichiers de façon temporaire pendant
l'exécution du programme et que ces fichiers sont effacés
automatiquement. La seule raison d'y aller étant, probablement pour
renommer des fichiers envoyés avec des extensions non conformes qui
t'empêchent de les ouvrir en cliquant dessus, mais dans ce cas, son
emplacement t'importe peu puisque tu ouvre le sous-dossier correspondant .
depuis le menu contextuel du fichier attaché).

Par ailleurs, à quoi sert de cocher "permission curseur en fin de
ligne" ?!...

Ca sert à définir l'endroit où le curseur se place lorsque tu le place
vers la fin des lignes et que tu le fais descendre.
Dans un cas, le curseur se place juste derrière le dernier caractère
affiché s'il était beaucoup plus loin dans la ligne précédente, dans
l'autre, il reste sur la même colonne (mais se place immédiatement après
le dernier caractère de la ligne si tu veux continuer à y taper du texte).
En fait, je dirais que c'est plutôt une option qui concerne le confort
visuel, car le fait d'avoir un curseur qui passe continuellement de
droite à gauche lorsque tu descend peu le rendre parfois difficile à
suivre.

A+ Jacques.
--
Le dernier Homme connecté sur le Net regardait d'anciens sites Webs.
"Vous avez du courrier" apparut sur l'écran...
--------------------------- adapté d'une courte histoire de Fredric Brown