Sortie de Becky! 2.58

15 réponses
Jacques Belin
---------------------------------------
Ver.2.57.03 -> Ver.2.58.00 (29/09/2011)

- Ajout d'une option pour ajouter des cases =E0 cocher dans la fen=EAtre=20
"Confirmer les destinataires" ("Configuration g=E9n=E9rale" -> "Envoi" ->
"avec Cases =E0 cocher").
- Ajout d'un bouton "V=E9rification nouveaux messages" dans la fen=EAtre=20
"Quoi de Neuf".
- CORRECTIF : Certains noms de l'ent=EAte "From" ne s'affichaient pas=20
correctement quand ils =E9taiens cod=E9s en UTF-8.
---------------------------------------

Version US : http://www.rimarts.jp/downloads/B2/bk25800.zip
Version fran=E7aise : http://jbelin.free.fr/becky/bk25800-fr.zip

A+ Jacques.
--=20
Le dernier Homme connect=E9 sur le Net regardait d'anciens sites Webs.
"Vous avez du courrier" apparut sur l'=E9cran...
--------------------------- adapt=E9 d'une courte histoire de Fredric Brown

5 réponses

1 2
Pascale
siger écrivait news::

Pour moi ça marche avec le paramétrage automatique, mais en effet en
sélectionnant du texte ça ne marche pas en HTML. Comme je ne me sers
pas de ce bouton et ne sélectionne pas de texte (je fais le ménage
dans la réponse), je ne sais pas quoi te répondre, sinon que je n'ai
toujours pas compris l'intérêt de ce bouton par rapport au
paramétrage de réponse :-)

Et bien, quand tu es en texte brut, tu peux surligner le texte qui
t'intéresse, cliquer sur la petite main, et le texte que tu veux est cité
automatiquement.

Dans un autre message tu parles de modèle. Le paramétrage dont je
parle n'est pas un modèle, c'est dans les options générales/citation.
Je dis ça au cas où il y ait une confusion.

D'accord, je comprends.

--
Pascale
http://www.la-grille-verte.net
siger
Le Thu, 13 Oct 2011 13:12:57 +0200, Pascale
<chaton.tigre+ a écrit :

siger écrivait news::

Pour moi ça marche avec le paramétrage automatique, mais en effet en
sélectionnant du texte ça ne marche pas en HTML. Comme je ne me s ers
pas de ce bouton et ne sélectionne pas de texte (je fais le ména ge
dans la réponse), je ne sais pas quoi te répondre, sinon que je n'ai
toujours pas compris l'intérêt de ce bouton par rapport au
paramétrage de réponse :-)

Et bien, quand tu es en texte brut, tu peux surligner le texte qui
t'intéresse, cliquer sur la petite main, et le texte que tu veux est cité
automatiquement.

Ah... Je ne vois pas ce que tu veux dire, on a visiblement un usage
différent des réponses. Quand je réponds, tout le texte est cité et je
supprime ce qui me parait inutile.

--
siger
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de siger nous susurrait, le jeudi 13/10/2011,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout de même, et
dans le message , les doux mélismes suivants :

Quand je réponds, tout le texte est cité et je supprime ce qui me
parait inutile

???...
Pour répondre, Je surligne ce qui Me paraît intéressant...Etseule cette
partie apparaît dans la réponse !...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
siger
Le Thu, 13 Oct 2011 16:27:46 +0200, MELMOTH a écrit :

Ce cher mammifère du nom de siger nous susurrait, le jeudi 13/10/201 1,

Quand je réponds, tout le texte est cité et je supprime ce qui me
parait inutile

???...
Pour répondre, Je surligne ce qui Me paraît intéressant...Etseul e cette
partie apparaît dans la réponse !...

C'est une autre méthode. Mais elle ne marche pas (plus ?) en HTML, et ne
permet pas de garder plusieurs passages.

--
siger
François
Le 13/10/2011 16:33, siger a écrit :
Pour répondre, Je surligne ce qui Me paraît intéressant...Etseule
cette partie apparaît dans la réponse !...

C'est une autre méthode. Mais elle ne marche pas (plus ?) en HTML, et ne
permet pas de garder plusieurs passages.

Thunderbird : Garder la touche <Ctrl> enfoncée tout en surlignant les
passages.

Il y a quand même des limitations : deux citations peuvent s'enchaîner
sur la même ligne si aucun retour chariot n'a été sélectionné entre
elles, et ça ne fonctionne pas avec les messages HTML constitués
d'objets texte.

--
François
1 2