sortie clone sur TV : où est passé le film?

5 réponses
Luc Hunchback
Bonjour,
Sur l'ordinateur d'un ami, j'ai branché la télé sur la 2ème sortie de sa
carte GForce 4 Mx 440, et réglé le programme Nview sur "clone". Tout est OK
: la télé reproduit le bureau de l'ordinateur. Là où le problème devient
incompréhensible, c'est lorsqu'on essaye de lire un fichier vidéo (fichier
ou DVD) : le logiciel s'ouvre (win DVD, ou Windows Media) mais le film ne
s'affiche QUE sur l'ordinateur : sur la télé le lecteur n'affiche que du
noir...
Si vous avez une explication, je suis preneur, car je bloque! Merci!

5 réponses

Youplaboum
affichage TV en primaire, et CRT en secondaire.....

le mode "primaire" permet l'affichage de la video, et actuellement c'est le
crt (écran pc) qui doit l'être.

"Luc Hunchback" a écrit dans le message de
news:408d0d70$0$7785$
Bonjour,
Sur l'ordinateur d'un ami, j'ai branché la télé sur la 2ème sortie de sa
carte GForce 4 Mx 440, et réglé le programme Nview sur "clone". Tout est
OK

: la télé reproduit le bureau de l'ordinateur. Là où le problème devient
incompréhensible, c'est lorsqu'on essaye de lire un fichier vidéo (fichier
ou DVD) : le logiciel s'ouvre (win DVD, ou Windows Media) mais le film ne
s'affiche QUE sur l'ordinateur : sur la télé le lecteur n'affiche que du
noir...
Si vous avez une explication, je suis preneur, car je bloque! Merci!

Luc Hunchback
Merci, j'essaye ça!
00090
"Youplaboum" wrote in
news:408d5f70$0$513$:

affichage TV en primaire, et CRT en secondaire.....

le mode "primaire" permet l'affichage de la video, et actuellement
c'est le crt (écran pc) qui doit l'être.

"Luc Hunchback" a écrit dans le message de
news:408d0d70$0$7785$
Bonjour,
Sur l'ordinateur d'un ami, j'ai branché la télé sur la 2ème sortie de
sa carte GForce 4 Mx 440, et réglé le programme Nview sur "clone".
Tout est
OK

: la télé reproduit le bureau de l'ordinateur. Là où le problème
: devient
incompréhensible, c'est lorsqu'on essaye de lire un fichier vidéo
(fichier ou DVD) : le logiciel s'ouvre (win DVD, ou Windows Media)
mais le film ne s'affiche QUE sur l'ordinateur : sur la télé le
lecteur n'affiche que du noir...
Si vous avez une explication, je suis preneur, car je bloque! Merci!

je prefere switche entre les 2 devices.
donc , je configure nview sur single display et je definie une hot key
pour switcher de devise entre la sortie tv et l'ecran.

Luc Hunchback
je prefere switche entre les 2 devices.
donc , je configure nview sur single display et je definie une hot key
pour switcher de devise entre la sortie tv et l'ecran.

OK pour essayer ça aussi mais....

Qu'est-ce que ça veut dire "définir une hot key pour switcher de devise ntre
la sortie tv et l'écran"?!?

Youplaboum
touche rapide.... un raccourçi en ce mode sans passer par toutes le fenetres
à chaque fois

"Luc Hunchback" a écrit dans le message de
news:408ec15a$0$7789$
je prefere switche entre les 2 devices.
donc , je configure nview sur single display et je definie une hot key
pour switcher de devise entre la sortie tv et l'ecran.

OK pour essayer ça aussi mais....

Qu'est-ce que ça veut dire "définir une hot key pour switcher de devise
ntre

la sortie tv et l'écran"?!?