Sortie d'une procédure stockée

Nicolas
Bonjour,

J'ai encore une autre question, merci de votre aide.
J'ai une procédure stockée qui me retourne un nombre x d'enregistrement que
j'obtiens grace à un select.
et je voudrais qu'elle me renvoie également une valeur unique obtenu par un
autre select.
Comment faire pour avoir en sortie de cette procdure stocké ma table avec
mes x enregistrements et ma valeur unique.

Julien
Et bien tu peux...
1- refaire un select (sortira sur un autre jeu d'enregistrement)
2- utiliser la velur de retour de la SP (@retour)
ex : exec @retour = maSP @para1,@para2

3- utiliser des parametres de sorties (@para3) (qui peut etre input/ouput)
ex : exec maSP @para1,@para2,@para3 output