Sortie d'XP

Albédo
Bonjour.
Depuis quelque temps, quand je quitte (pour un reboot ou
pour quitter), le PC reste sur la phase "Enregistrement de
vos paramètres personnels" pendant une à deux minutes ;
c'est peu à l'échelle d'une vie, mais sur le coup c'est
interminable, et surtout c'est assez récent, sans que j'aie
rien fait de spécial sinon accepter les MAJ.
A-t-on une explication sur ce phénomène, S.V.P. ?
Merci d'avance0
--
a.

Albédo
"NM" :
| Je verrais bien ce mini logiciel
| qui ferme proprement les applis:
| (...)

Apparemment c'est *beaucoup* mieux, merci !
--
a.
Yolé
Bonjour NM,

Pourquoi mettre à jour quelque chose qui fonctionne ? Un grand débat...
Quand on sait que ce qui est nouveau chez MS est en partie bogué on en tire
ses conclusions et on dit son avis aux autres...
Après ils font ce qu'ils veulent avec !
Il n'y a pas d'obligation...
...Comme les mise à jours d'ailleurs (sinon il n'y aurait pas le choix)...
médite là dessus NM

Cordialement

--
Yolé

Et puis, franchement, venir conseiller ici, à un intervenant de ne pas
faire les Mises à Jour !
Ce n'est vraiment pas trés sérieux !
( Autant ne pas répondre au questionneur ... )

Je verrais bien ce mini logiciel qui ferme proprement les applis:

http://www.microsoft.com/Downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID286e6d-8912-4e18-b570-42470e2f3582

A+
--
NM