sortie de mise en veille prolongée

Reef
Bonjour,
Mon ordi plante à la sortie de veille prolongée : écran bleu avec un message
(trop rapide) qui indique qu'un pb a été détecté et c'est le reboot.
QUi saurait dire s'il ya une solution à cela ?
Merci d'avance à ceux qui savent.
A+
R/

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations *Reef* !
Dans http://groups.google.fr/groups?$0$7701$
tu nous disais :
[...]

Un pilote doit être incompatible avec la mise en veille.
Tu trouveras ici la méthode et le programme qui te
permettra de traquer le coupable :
http://www.bellamyjc.org/fr/windows2000.html#veille

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations *Reef* !
Dans http://groups.google.fr/groups?$0$19639$
tu nous disais :
Salut,
Merci pour la réponse mais le lien concerne W2000 et pas XP !

ça marche pareil.

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr

Reef
[...]

Peut-être mais mon pb n'est pas l'entrée en veille, l'onglet est bien là. Le
pb est au redémarrage de la veille prolongée, l'ordi reboot direct...
Mais bon, j'ai fait une restauration système et cela fonctionne à nouveau.
J'ai l'impression que c'est la MaJ Microsoft de ce mois-ci pour outlook qui
fait planter, parceque cela fonctionnait il ya encore peu, et en restaurant
juste avant cette Maj c'est ok.
Merci pour les réponses.