Sortie de veille S3 : écran windows error recovery

1 réponse
PALK728
Bonjour à tous,
A la sortie de veille (S3) - après logo CPU et écran BIOS - j'ai un écran "
Windows error recovery " qui m'indique que W. ne s'est pas arrêté ?? etc..
et me propose finalement 4 options :
Safe Mode - Safe Mode with Networking - Safe Mode commande prompt - Start
windows normally ( en surbrillance ).. automatiquement lancé après 30
secondes.
Ensuite tout est normal.
Précisions : je n'ai pas cet écran lorsque le PC démarre après une coupure
de l'alim.
Le SP1 s'est bien installé (WU) et je viens de suivre la procédure
préconisée par JCB pour faire apparaître l'item "MVP". Rien de changé.
Merci d'avance pour tous conseils, explication, solution....

1 réponse

PALK728
Problème réglé après le retrait de 2 barrettes mémoire... que la carte mère
sans doute ne pouvait pas supporter !

--

"PALK728" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
Bonjour à tous,
A la sortie de veille (S3) - après logo CPU et écran BIOS - j'ai un écran
" Windows error recovery " qui m'indique que W. ne s'est pas arrêté ??
etc.. et me propose finalement 4 options :
Safe Mode - Safe Mode with Networking - Safe Mode commande prompt - Start
windows normally ( en surbrillance ).. automatiquement lancé après 30
secondes.
Ensuite tout est normal.
Précisions : je n'ai pas cet écran lorsque le PC démarre après une coupure
de l'alim.
Le SP1 s'est bien installé (WU) et je viens de suivre la procédure
préconisée par JCB pour faire apparaître l'item "MVP". Rien de changé.
Merci d'avance pour tous conseils, explication, solution....