sortie dv cam sur entree dv pc > virtualdub?

1 réponse
johndeuf
Bonjour
Je viens d'acquerir un camsecope mv 800 en sortie dv.Etant, (pour le moment)
ignare sur le format dv, puis je me servir de ce cam comme camera et
enregistrer en direct par ma prise dv sur virtualdub par exemple, et ce sans
enregister sur la cassette du canon..En fait ce serait pour filmer mes vieux
fils 8 mm et ainsi les transferer en avi avec le moins de perte
possible.Actuellement virtualdub ne semble pas reconnaitre ma carte iee
1934.
D'avance merci pour vos précieux conseils
Amicalement

1 réponse

Gaby
johndeuf a écrit :
Bonjour
Je viens d'acquerir un camsecope mv 800 en sortie dv.Etant, (pour le moment)
ignare sur le format dv, puis je me servir de ce cam comme camera et
enregistrer en direct par ma prise dv sur virtualdub par exemple, et ce sans
enregister sur la cassette du canon..En fait ce serait pour filmer mes vieux
fils 8 mm et ainsi les transferer en avi avec le moins de perte
possible.Actuellement virtualdub ne semble pas reconnaitre ma carte iee 1934.
D'avance merci pour vos précieux conseils
Amicalement

A priori oui, car par l'entrée DV on peut transférer les films de la
cassette, mais aussi s'en servir comme Webcam, donc je n'ai pas essayé
mais ce doit être largement possible.

C'est peut-être le logiciel qu'il faut changer.

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net