sortie intempestive de veille PC

1 réponse
Jacques M
Bonsoir,
Mon PC HP Win 7, neuf, quand je le mets en veille, en sort
spontan=E9ment au bout d'un d=E9lai impr=E9visible compris entre une et
trente minutes environ.
J'ai bien trouv=E9 le r=E9glage de la dur=E9e de veille dans les options
d'alimentation, mais ce n'est pas le probl=E8me.
A part cela tout marche.
Des id=E9es ?
Merci.

1 réponse

Williamhoustra
Dans son message précédent, Jacques M a écrit :
Bonsoir,
Mon PC HP Win 7, neuf, quand je le mets en veille, en sort
spontanément au bout d'un délai imprévisible compris entre une et
trente minutes environ.
J'ai bien trouvé le réglage de la durée de veille dans les options
d'alimentation, mais ce n'est pas le problème.
A part cela tout marche.
Des idées ?
Merci.

Tout mouvement du mulot peut provoquer la sortie de veille, même si
la bête ne fait que bouger dans son sommeil (vibration de la table).
Pour que cela soit plus sûr il vaut mieux que cela soit fait par un
appui de clavier bien tempéré.