sortie mixage

1 réponse
Luc
bonjour depuis la derniere maj 1802, impossible d'utiliser la sortie mixage
interne du Pc
avant la maj tout marchait
j'ai reconfiguré cette sortie avec le gestionnaire de son, tout semble ok,
rechargé le pilote Realtek.
En écoute, c'est Ok, mais impossible d'enregistrer des flux, radio ou autres
avec audacity ou adobe audition. Ces 2 applis me disent qu'ils ne trouvent
pas le peripherique.
Pc Dell, audio realtek
une idée ?
luc

1 réponse

DuboisP
Le 06/05/2018 à 09:39, Luc a écrit :
bonjour depuis la derniere maj 1802, impossible d'utiliser la sortie
mixage interne du Pc

passer en 1803 :-)
ou revenir en arrière, le temps que quelques patchs sortent....