Sortie du mode veille

TRIQUET Patrice
Bonsoir,
Quand je veux sortir du mode veille il arrive assez souvent que seul l'écran
sort de sa torpeur mais pas l'unité centrale qui pourtant se met en
activité... mais rien ne s'affiche sur l'écran
je suis donc obligé d'éteindre tout et de relancer ce que Windows n'apprécie
pas du tout ....!
Une idée ?
Merci de votre aide

CrazyGuitarist
TRIQUET Patrice avait soumis l'idée :
[...]

y'a mode veille et mode veille, dans tons en apprence, parfois seul le
fait d'eteindre le bouton de l'ecran et de le rallumer suffit, si bien
sur, l'unité centrale et donc les HDD repartent, ce qui n'est pas clair
et net dans ta demande.
essaie deja ça.
A+