SORTIE MOZILLA 1.5 FIREBIRD 0.7 et THUNDERBIRD 0.3

nadass
ici

http://ftp.mozilla.org/pub/mozilla/releases/mozilla1.5/mozilla-win32-1.5-installer.exe

http://ftp.mozilla.org/pub/firebird/releases/0.7/MozillaFirebird-0.7-win32.zip

http://ftp.mozilla.org/pub/thunderbird/releases/0.3/thunderbird-0.3-win32.zip

bon download et bon test

:-)

1 2 3 4 5
Raphaël Wils
Faut-il supprimer la version installée ou bien sera-elle ecrasée d'office
(l'adjectif, pas la suite... arf ça devient ambigu, là) ?
Raphaël
http://perso.club-internet.fr/raphael.wils
Enlever DOT à mon email pour me repondre.
nadass
moi perso g de-installé la 1.4.1

un petite question quand même pourquoi dans les bookmarks les petits logos
des sites ne s'affichent pas comme dans firebird ?

"MELMOTH" a écrit dans le message de
Le mercredi 15 octobre 2003, nadass nous susurrait les troubles mélismes
suivants:

> bon download et bon test

Je viens de charger et installer Mozilla 1.5 sur ma version 1.4.1 (sans
même désinstaller cette dernière)...No problemo...ça roule...

Melmoth - routier

Will
Le 15/10/2003 12:59 (à peu de choses près), MELMOTH a intelligemment dit...

Je viens de charger et installer Mozilla 1.5 sur ma version 1.4.1 (sans
même désinstaller cette dernière)...No problemo...ça roule...

et les plugin et les extensions, ça marche aussi?

--
Will
Gg
En ce beau mercredi 15 octobre 2003 à 12:25:33, nadass a tapoté :

http://ftp.mozilla.org/pub/firebird/releases/0.7/MozillaFirebird-0.7-win32.zip

P***** quelle merde! Y'a plus rien qui marche avec cette version :-(

Les mots de passe : le fichier a changé, mais y'a rien qui prévient, faut
copier le contenu de l'autre à la main, mais apparemment ca ne marche guère
mieux, c'est un peu aléatoire...
L'extension TabBrowser n'est plus compatible :-(

Donc je vais rester à la 0.6.1 qui marche très bien, même si elle prend un
peu trop de mémoire.

--
GéraLd : http://gerald.fauvelle.free.fr
| Photos : http://www.gg.free.fr
| myStats : Système de statistiques
| Version 1.0.8 - http://emcity.nexenservices.com/mystats
Thierry PASQUET
Le Wed, 15 Oct 2003 13:27:27 +0200, Gg raconte...:

[...]

Aucun pb chez moi. Réinstalle les extensions à partir de la 0.7.
Christophe Cuq
"nadass" writes:

ici

Ouaip, ben la 0.7 sous MacOsX elle est pleine de bug (du moins la RC
d'hier). Dommage, car elle est bien plus rapide.

Mais :
- Impossible d'enregistrer une page ou une image
- Tabbrowser ne fonctionne plus
- AddBlock perd les pédales.

Grmbl.

Pour thunderbird, j'ai laissé tomber pour revenir à mes premières
amours, Mail.app de Apple (pour le mail pro) et Gnus/Emacs pour tout
le reste :)

--
CHC, emmerdé avec Firebird
Christophe Cuq
Thierry PASQUET writes:

Aucun pb chez moi. Réinstalle les extensions à partir de la 0.7.

A marche pas sous mac OsX.

--
CHC
nadass
g repris les plugins de mozilla 1.5 et ca marche

"Christophe Cuq" a écrit dans le message de
Thierry PASQUET writes:

> Aucun pb chez moi. Réinstalle les extensions à partir de la 0.7.

A marche pas sous mac OsX.

--
CHC

Gg
En ce beau mercredi 15 octobre 2003 à 13:43:08, Thierry PASQUET a tapoté :

Aucun pb chez moi. Réinstalle les extensions à partir de la 0.7.

C'est bien ce que je viens de faire, mais il me dit que ma version n'est
pas compatible.

--
GéraLd : http://gerald.fauvelle.free.fr
| Photos : http://www.gg.free.fr
| myStats : Système de statistiques
| Version 1.0.8 - http://emcity.nexenservices.com/mystats
Gg
En ce beau mercredi 15 octobre 2003 à 14:07:47, MELMOTH a tapoté :

Elle "marche" farpaitement bien, cette nouvelle version...

Non, chez toi peut être, pas chez moi.
Le fichier des mots de passe a changé, donc c'est super, mais y'a juste à
se retaper tous les mots de passe, on se demande l'intérêt qu'il y avait à
garder les mots de passes avec le password manager si ca change toute les 2
versions.

Seulement, manifestement, tu n'est pas mûr pour les navigateurs de pointe,
toi...

Bah Firebird 0.6.1 était à la pointe avant la sortie de la 0.7

Puis-je te suggérer de retourner à outloukaka ? ...(avec quote-fix quand
même, hein)...

Je peux te suggérer d'apprendre à faire la différence entre un navigateur
et un client mail et newsgroup?

Quoique quand on ne sait pas se servir de la fonction recherche d'un
lecteur de newsgroups, on ne devrait pas autant la ramener ;-)