Sortie officielle de WSS 3.0

Davyd
Bonjour,

Je voulais juste savoir si une date précise existait sur la sortie de WSS 3
?

Merci par avance de vos réponses.

Etienne Legendre
Bonjour

Pas de date précise à ma connaissance mais liée à la sortie de Office
2007que Microsoft indique être pour la fin de l'année ou janvier.
Encore de la patience donc, nous en sommes juste à la beta 2.

EtienneL

"Davyd" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je voulais juste savoir si une date précise existait sur la sortie de WSS
3 ?

Merci par avance de vos réponses.

EROL MVP SPS - Club SharePoint MOSS FRANCE
Bonjour,

Beta2TR...
http://clubspsparis.blogspot.com/2006/09/microsoft-office-system-2007-bta-2.html

Devenez membre du club SharePoint www.clubsps.org
Pour vous inscrire gratuitement au club SPS MOSS FRANCE,
cliquer ici : http://inscrits.clubsps.org/ .

Nous allons organiser de nouveaux ateliers virtuels...
A suivre.
--
Cdlt

[...]

Davyd
Merci pour les infos.
Il n'y a toujours pas de date de sortie officielle concernant WSS 3.0 ?

"EROL MVP SPS - Club SharePoint MOSS FRANCE" <supprimez ceci _ s
n.com> a écrit dans le message de news:

[...]

Etienne Legendre
Bonjour

C'est plus maintenant une question d'heures que de jours
Regardez le http://www.microsoft.com/sharepoint/default.mspx régulièremenent

En espérant que les problèmes de DRM de Office 2007 ne retardent pas WSS 3.0
en France

[...]

bboule
Bonjour tout le monde

C'est bon WSS 3 est sorti en téléchargement ici :
http://www.microsoft.com/technet/windowsserver/sharepoint/download.mspx

Mais ne vous fait pas d'idée, le téléchargement est un peu difficile
du au nombreuse personnes qui tentent de le télécharger

Pour ceux qui y arrivent : ben tant mieux pour vous !

Salutations

Cédric Petter

On Nov 14, 9:53 pm, "Etienne Legendre"
wrote:
> [...]

> Merci pour les infos.
> Il n'y a toujours pas de date de sortie officielle concernant WSS 3.0 ?

bboule
Bon ben c'est fait, j'ai téléchargé la dernière version !
Mais pourquoi me demande-t-il une licence pour l'utiliser !!

Je comprend pas !

Quelqu'un sait où on peux trouver un numéro de licence pour WSS 3.0
???

Merci d'avance

wrote:
> [...]

> En espérant que les problèmes de DRM de Office 2007 ne retardent pa s WSS 3.0

bboule
Laissez tomber !!
Une autre version est encore sortie mais sans demande de licence !!

Salutations