sortie son du mac mini

Jean-Philippe Caruana
bonjour,

j'ai acheté le mois dernier un mac mini sur l'apple store. tout
fonctionne parfaitement bien, sauf la sortie casque qui est *très*
mauvaise. j'ai essayé plusieurs casques, un transmetteur FM : rien a
faire, ca craque tout le temps. j'ai essayé d'enfoncer +/- le
connecteur, de le tourner, rien n'y fait.
en revanche, avec un casques+micro sur USB, pas de soucis, c'est bien la
sortie casque qui craque. c'est une solution que je ne peux/veux pas
utliser : il n'y a que 2 ports USB sur un mac mini, et l'un sert déjà au
clavier...
en outre, les différents casques que j'ai testés ne craquent pas du tout
sur mon powerbook.

que dois-je faire ?
est-ce la un pb des mac mini ?
ou s'adresser ?

--
jpc
http://perso.enstimac.fr/~caruana/

Michel R.
Jean-Philippe Caruana écrivait ceci :

est-ce la un pb des mac mini ?

Sur le mien la sortie son est à peu près OK au casque.
Sinon j'utilise aussi dessus des moniteurs de studio, il y a parfois des
interferences ... avec les ports USB et Firewire !!! J'entend ainsi
"l'utilisation" de ma Wacom USB sous forme d'un bourdonnement à l'intensité
croissante au fil du temps.

Mais c'est dû a un mauvais contact la plupart du temps. En renfonçant le
jack, ça disparait.
Plus génant, j'entends distinctement et systématiquement des parasites en
utilisant un 2,5" FW externe. Ils se modulent en fonction de l'activité du
disque..

ou s'adresser ?

SAV Apple ?

--