Sortie de SumatraPDF 0.9.4

Michel Claveau - MVP
Bonjour !

SumatraPDF est un lecteur PDF très léger et très rapide, qui permet,
en sus, d'imprimer un document PDF en ligne de commande (donc sans
ouvrir l'affichage).

C'est là :
http://blog.kowalczyk.info/software/sumatrapdf/download.html

Perso, je l'utilise quotidiennement (pour les cas spéciaux, je
me rabats sur Adobe-Reader).

@+

MCI

chris
"Michel Claveau - MVP" a écrit dans le
message de news:%
[...]

Bonjour,
Est ce qu'il y a des nouveautés intéressantes par rapport a la version
V0.9.3 ,
Et pour la mise a jour est ce qu'il faut désinstaller la version précédant .
Merci .

--
@micalement,
JF
*Bonjour Michel Claveau - MVP*
<#

Plus de mises à jour
http://www.gratilog.net/

--
Salutations, Jean-François
Lino
From: "Michel Claveau - MVP"
SumatraPDF est un lecteur PDF très léger et très rapide, qui permet,
en sus, d'imprimer un document PDF en ligne de commande (donc sans
ouvrir l'affichage).

Est-ce que cela lit les fichiers "PDF 3D" ? Comme celui-là :
http://lino.dm.free.fr/vtt/tensio.PDF