Sortie tv en noir et blanc

11 réponses
Baurogoth
bonjour tt le monde

J'ai acheté une carte GeForce 7800 GTX hier. Pas de problème pour
l'installer. Mais quand je positionne mon bureau en clone ( ou dualview ) ma
sortie tv est en noir et blanc !!

J'ai vite été dans les paramètres de ma carte pour voir si le signal était
bien en PAL et c'était le cas. J'ai essayé d'autres types de PAL comme le
PAL-B et le PAL-H et bien d'autres et mon écran de télé reste en noir et
blanc.

J'ai donc télécharger le dernier driver de Nvidia 81.85 WHQL international,
je l'ai réinstallé ( après avoir correctement d'esintaller l'autre pilote )
et pas de changement.

Ensuite je me suis dirigé vers ma connectique. j'ai mis ma connectique
SVidéo sur un connecteur composite puis sur un connecteur 5 broches. Pas de
changement.

Je tiens a signaler que je branches ma télé sur la péritel via un adaptateur
qui transforme le cable SVideo en cable péritel ( j'ai pas le choix je n'ai
pas d'entrée SVidéo et encore moins du HDTV ^^ )

J'ai aussi changé l'emplacement de la prise péritel et cela sans succès.

Par contre il y a un truc assez étrange : quand je reboot, l'image est en
couleur ( le post ainsi que le logo de windows ) mais des que les pilotes
prennent le relais, paf, je passes en noir et blanc. Le plus surprenant est
que les pilotes windows redonne la couleur a mon écran de tv (
malheureusement je ne peux avoir l'accélération graphique, normal ^^ )

Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ??

Merci de vos réponses car la je cales.

1 réponse

1 2
Baurogoth
Non j'ai mal lu C écrit Sortie video composite ^^

"(:-Fred-:)" a écrit dans le message de news:
437a14ee$0$18851$
Bonsoir,

"Baurogoth" a écrit dans le message de news:
4379f3f8$0$18335$
Youpi !!!

Ca fonctionne enfin .....

J'ai mis mon cable sur Pb/Av ( qui est la Svideo Composite en fait, rhaa
moi qui pensait que ct le Y ), ensuite g forcé le type de connecteur a
etre et a rester sur Svideo composite et la couleur est apparue...

Merci beaucoup de vos aides ... :) je suis comblé

Oui ... S-vidéo OU composite ... peut pas être les 2 :-)

En tout cas, merci du retour ...

Cordialement,

( :-Fred-: )

1 2