sortie tv en noir et blanc

5 réponses
gazo
J'ai une carte graphique leadtek winfast A280LE et lorsque je met la sortie
tv je l'ai en noir et blanc,avant j'avais un cable vidéo(fiche jaune) entre
temp j'ai marché avec un deuxieme écran ,puis j'ai refait un branchement
avec un cable S-vidéo et la je suis en noir et blanc.
Pouvez vous m'aider?

5 réponses

papy
Bonjour,

J'ai une carte graphique leadtek winfast A280LE et lorsque je met la sortie
tv je l'ai en noir et blanc,avant j'avais un cable vidéo(fiche jaune) entre
temp j'ai marché avec un deuxieme écran ,puis j'ai refait un branchement
avec un cable S-vidéo et la je suis en noir et blanc.
Pouvez vous m'aider?

J'ai le problème de TV en N&B à partir de la sortieSvidéo de mon acer (carte
ATI RADEON 9000) sur une TV sans connecteur svidéo donc via la péritel (avec
adaptateur avec entrée svhs).
J'ai donc vérifié que la sortie vidéo était bien en PAL et pas en NTSC. Pas de
changement.
Finalement après achat d'un petit cable convertisseur de signal svidéo en
signal vidéo (à priori avec moins bonne qualité du signal), là tout a
fonctionné.
Si ça peut t'aider.
Cordialement

manu
Salut

j'aila même carte graphique que toi, et je crois que j'avais déjà eu ce
problème, je l'avais réglé en allant dans nview et en sélectionnant le
standard Pal B pour la tv.

Sinon tu as aussi la possibilité d'utiliser un utilitaire type TvTool 8.0

"gazo" a écrit dans le message de news:
4049a8c8$0$284$
J'ai une carte graphique leadtek winfast A280LE et lorsque je met la
sortie

tv je l'ai en noir et blanc,avant j'avais un cable vidéo(fiche jaune)
entre

temp j'ai marché avec un deuxieme écran ,puis j'ai refait un branchement
avec un cable S-vidéo et la je suis en noir et blanc.
Pouvez vous m'aider?

gazo
Ce que je ne comprend pas c'est que j'ai la couleur sur la grosse fenetre
windows quand celui ci demarre au tout début(avant de choisir l'utitisateur)
"manu" a écrit dans le message de news:
4049d311$0$306$
Salut

j'aila même carte graphique que toi, et je crois que j'avais déjà eu ce
problème, je l'avais réglé en allant dans nview et en sélectionnant le
standard Pal B pour la tv.

Sinon tu as aussi la possibilité d'utiliser un utilitaire type TvTool 8.0

"gazo" a écrit dans le message de news:
4049a8c8$0$284$
J'ai une carte graphique leadtek winfast A280LE et lorsque je met la
sortie

tv je l'ai en noir et blanc,avant j'avais un cable vidéo(fiche jaune)
entre

temp j'ai marché avec un deuxieme écran ,puis j'ai refait un branchement
avec un cable S-vidéo et la je suis en noir et blanc.
Pouvez vous m'aider?

gazo
Ce que je ne comprend pas c'est que j'ai la couleur sur la grosse fenetre
windows quand celui ci demarre au tout début(avant de choisir l'utitisateur)
"manu" a écrit dans le message de news:
4049d311$0$306$
Salut

j'aila même carte graphique que toi, et je crois que j'avais déjà eu ce
problème, je l'avais réglé en allant dans nview et en sélectionnant le
standard Pal B pour la tv.

Sinon tu as aussi la possibilité d'utiliser un utilitaire type TvTool 8.0

"gazo" a écrit dans le message de news:
4049a8c8$0$284$
J'ai une carte graphique leadtek winfast A280LE et lorsque je met la
sortie

tv je l'ai en noir et blanc,avant j'avais un cable vidéo(fiche jaune)
entre

temp j'ai marché avec un deuxieme écran ,puis j'ai refait un branchement
avec un cable S-vidéo et la je suis en noir et blanc.
Pouvez vous m'aider?

Bd
Le Sat, 6 Mar 2004 11:35:28 +0100, "gazo"
écrivait:

J'ai une carte graphique leadtek winfast A280LE et lorsque je met la sortie
tv je l'ai en noir et blanc,avant j'avais un cable vidéo(fiche jaune) entre
temp j'ai marché avec un deuxieme écran ,puis j'ai refait un branchement
avec un cable S-vidéo et la je suis en noir et blanc.
Pouvez vous m'aider?

Avec un peu de chance, oui.
Tu vas ici: http://www.macetvideo.com/technique/Cables/cables2.htm

Tu recherches "Astuces" sur la page et tu suis le conseil. Pour moi,
cette astuce fonctionne impec et avec une meilleure qualité que celle
obtenue avec l'adaptateur comprenant un mélangeur à condensateur entre
Y et C, schéma que l'on trouve sur d'autres pages (j'ai expérimenté
les deux solutions).

Cordialement,
--
Bernard
(NB: mon adresse de retour est valide. Ne rien y changer)
(NB: This is a valid Reply-To. Do not remove anything)