sortie TV sous XP

2 réponses
Crock
Bonjour à tous

Qui peux me venir en aide ?
Comment active t-on une sortie TV sous XP
Carte NVIDIA

Merci d'avance

Alain

2 réponses

Le-Guille
Bonjour,
Pour avoir acces aux parametres il faut avant d'allumer le pc, mettre en
service la TV. Ainsi es parametres de l'ecran N°2 seront accessibles.
Frédéric.

"Crock" a écrit dans le message de
news:bnmm76$ldk$
Bonjour à tous

Qui peux me venir en aide ?
Comment active t-on une sortie TV sous XP
Carte NVIDIA

Merci d'avance

Alain

fred
J'ai une meilleure solution, et de plus bien plus efficace, car la sortie
télé standard du panneau de config ne propose aucun paramétrage (ou plutôt
le très peu...). Perso j'utilise TVTOOL, un logiciel de sortie TV, et c'est
très bien! Même pas besoin de mettre la télé en service avant...de plus tous
les aspects techniques sont paramétrables.

"Le-Guille" a écrit dans le message de news:
bnmmir$nmu$
Bonjour,
Pour avoir acces aux parametres il faut avant d'allumer le pc, mettre en
service la TV. Ainsi es parametres de l'ecran N°2 seront accessibles.
Frédéric.

"Crock" a écrit dans le message de
news:bnmm76$ldk$
Bonjour à tous

Qui peux me venir en aide ?
Comment active t-on une sortie TV sous XP
Carte NVIDIA

Merci d'avance

Alain