Sortie de veille difficile !

12 réponses
Thierry
Bonjour à tous

Mon PC sous XP SP3 à du mal à sortir de veille
Une fois sur deux, l'eplorateur est "planté" (plus de barre des tâches)
Je dois ouvrir le gestionnaire des tâches, tuer le processus
"explorer.exe"
et le relancer avec "nouvelle tâche".
A part ça la machine fonctionne parfaitement

Si quelqu'un à une solution ?

PC ACER
AMD 64X2 4600+
2Go de RAM
XP media center
(à jour)

--

@+
Thierry

2 réponses

1 2
Gloops
Gloops a écrit, le 27/05/2010 11:46 :
Thierry a écrit, le 27/05/2010 11:28 :
Pour ceux qui ne savent pas :
MBAM = Malwares Bytes Anti Malwares

Il m'a bien semblé que c'est celui-là qui m'a signalé que mon SQL Server
n'était pas à jour. Ou j'ai confondu ?

Ah oui, ne suis dans ma semaine bonnet d'âne. Depuis un moment
j'encaisse pas mal de trucs et ça ne bronche pas, et puis au bout d'un
moment, ben c'est vrai qu'il y a usure ...

Alors j'ai confondu avec Microsoft Baseline Security Analizer.
Celui-ci a pour vocation de signaler ce qui cloche, du point de vue de
la sécurité, dans la config du système ou ses mises à jour. Alors que
MBAM, certes, ce n'est pas le même but.

Thierry a bien fait de mettre les points sur les i, ça m'a évité de
m'enfoncer plus :)
Gloops
Thierry a écrit, le 27/05/2010 11:52 :
Dans le message :ewcxxFY$,
Gloops à dit :
Thierry a écrit, le 27/05/2010 11:28 :
Pour ceux qui ne savent pas :
MBAM = Malwares Bytes Anti Malwares

Il m'a bien semblé que c'est celui-là qui m'a signalé que mon SQ L
Server n'était pas à jour. Ou j'ai confondu ?

Je peux pas te répondre !
j'utilise pas SQL server ;o)

Certes, c'était pour dire que logiquement ça pouvait aussi bien dét ecter
qu'un pilote nécessitait une mise à jour. Mais, comme je dis dans mon
autre message, j'ai confondu. C'était de MBSA que je parlais.
Je voulais aider, et pour finir j'ai mélangé les crayons. Désolé.=
1 2