Sortie m. en veille prolongée

6 réponses
Alain
Bonjour à tous,

J'ai du faire une cxxxxxxx , si !
En sortie de mise en veille prolongée je dois faire réinitialiser la carte
réseau par Vista .

Au secour ;-)

Bien à vous,
--
Alain
ajld@brutele.be
Zatecul@msn.com

6 réponses

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonsoir !

J'ai toujours remarqué que, selon la durée de la veille prolongée, le
réseau doit, ou non, être réactivé.

Et, même lorsque je sors d'une veille, après peu de temps, il se passe
toujours une durée, avant que l'ensemble des éléments du réseau se
remettent en oeuvre. Cela me prends jusqu'à deux ou trois minutes
pleines. Il arrive aussi que je sois obligé de refaire le mappages des
lecteurs réseau.

Cependant, je n'ai jamais eu besoin de réinitialiser un adaptateur
réseau.
Et, sur certains réseau, le retour d'activité est presque immédiat.

Donc, une question me vient : attends-tu assez longtemps, après le
retour de veille ?

@-salutations
--
Michel Claveau
cqui3
"Alain" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,

J'ai du faire une cxxxxxxx , si !
En sortie de mise en veille prolongée je dois faire réinitialiser la carte
réseau par Vista .

Au secour ;-)

Bien à vous,
--
Alain

Assurez-vous que dans le Gestionnaire de périphériques/cartes réseau/(votre
carte)/Gestion
d'alimentation/Autoriser l'ordinateur à éteindre ce périphérique.../
ne soit pas sélectionné.
Alain
Bonjour,

En effet je n'attend pas , je fais le test et je te tiens au courant .
Amitiés,
--
Alain

"MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]" a
écrit dans le message de news:
Bonsoir !

J'ai toujours remarqué que, selon la durée de la veille prolongée, le
réseau doit, ou non, être réactivé.

Et, même lorsque je sors d'une veille, après peu de temps, il se passe
toujours une durée, avant que l'ensemble des éléments du réseau se
remettent en oeuvre. Cela me prends jusqu'à deux ou trois minutes
pleines. Il arrive aussi que je sois obligé de refaire le mappages des
lecteurs réseau.

Cependant, je n'ai jamais eu besoin de réinitialiser un adaptateur réseau.
Et, sur certains réseau, le retour d'activité est presque immédiat.

Donc, une question me vient : attends-tu assez longtemps, après le retour
de veille ?

@-salutations
--
Michel Claveau

Alain
Bonjour,
De ce côté la c'est en ordre, merci pour votre réponse .

Bien à vous,
--
Alain

"cqui3" a écrit dans le message de
news:

"Alain" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,

J'ai du faire une cxxxxxxx , si !
En sortie de mise en veille prolongée je dois faire réinitialiser la
carte réseau par Vista .

Au secour ;-)

Bien à vous,
--
Alain

Assurez-vous que dans le Gestionnaire de périphériques/cartes
réseau/(votre carte)/Gestion
d'alimentation/Autoriser l'ordinateur à éteindre ce périphérique.../
ne soit pas sélectionné.

Alain
Bonsoir ,
Malgré vos conseils , en sortie de veille prolongée , par d'Internet et
Vista me demande fort aimablement de réinitialiser la carte réseau .
Pilotes carte réseau ? Bios ? xxxxx ?

Bien à vous,
--
Alain

"Alain" a écrit dans le message de
news:

Bonjour,
De ce côté la c'est en ordre, merci pour votre réponse .

Bien à vous,

peterfalk
bonjour alain, j'ai le même problème que toi, en sortie de veille ou veille
prolongée, pas d'internet, et je suis obligé de redémarrer pour pouvoir me
reconnecter, j'en parles dans les newsgroups vista réseau, pas de solution
pour l'instant, et toi ?

"Alain" a écrit :

Bonsoir ,
Malgré vos conseils , en sortie de veille prolongée , par d'Internet et
Vista me demande fort aimablement de réinitialiser la carte réseau .
Pilotes carte réseau ? Bios ? xxxxx ?

Bien à vous,
--
Alain

"Alain" a écrit dans le message de
news:
>
> Bonjour,
> De ce côté la c'est en ordre, merci pour votre réponse .
>
> Bien à vous,