Sortie vers FAI (Wanadoo)

Le
sky14
Bonjour,

J'ai un serveur exchange 2003 et Out 2003, avec des comptes locaux Ex :
dupont@dom.local , je récupére bien les messages exterieur de la boite
dupont@wanadoo.fr avec le pop3.

Mais je voudrais que les emails de l'utilisateur dupont@dupont.local puisse
et renvoyé vers le smtp.wanadoo.fr quand l'on fait un email vers l'exterieur
(Ex A:Durant@free.fr) , et que l'adresse de réponse soit dupont@wanadoo.fr
et non dupont@dom.local.

Merci d'avance
jaycee
Le #572874
Salut,

il faut mettre l'adresse Wanadoo en principale...

@++

[...]

(Ex A:) , et que l'adresse de réponse soit

et non

Merci d'avance

.

sky14
Le #572872
Ou ?
"jaycee" news:863e01c43288$94a6d8c0$
[...]

matthieu
Le #572386
dans AD -> dans les propriétés des users qui possèdent une
adresse chez wanadoo