Sortie vidéo

Le
Phoénix
Bonjour ,

Quand je branche ma sortie vido , sur ma tl , j'ai bien =
l'image , mais en noir et blanc ?? .

Que se passe t'"il ? que dois-je faire ?? .

Je suis sous XP , dsl si je me trompe de groupe .

Merci pour vos solutions .

JP
Papy Brossard
Le #481418
"Phoénix" 40860d82$0$7782$
Bonjour ,

Quand je branche ma sortie vidéo , sur ma télé , j'ai bien l'image , mais
en noir et blanc ?? .

Tu aurais plutot du poser cette question sur fr.comp.divers, je pense
(pourquoi stockage ???). D'ailleurs dans les archives (groups.google.com) tu
aurais déjà trouvé pas mal de solutions à ce problème. Pour commencer tu
peux toujours :

Du côté du PC, vérifie si tu as bien mis la sortie vidéo sur PAL (si elle
est en NTSC ne cherche pas plus loin !).

Du côté de la Télé (qui doit supporter le PAL), tu peux fouiller dans les
menus, parfois il faut activer le mode S Video (si tu n'es pas branché en
RCA). Si tu es en RCA, utilise plutôt, si possible, le connecteur S video
pour une meilleure image (tu peux quand même essayer l'inverse).

--
Papy Brossard