Sortir du mode Arreter/mettre en veille

Philoliv
Bonjour

J'ai essayé la dernière fois mode veille en passant par Démarrer/Arrêter
l'ordinateur/Mettre en veille. Mais le pb est de savoir comment on sort de
ce mode? (c'est un PC non potable). Est ce qu'on peut configurer le mode de
sortie? Si oui, a quel endroit? Je précise que je suis sous XP avec une CM
Asustek A7V8X-X

Merci pour vos réponses

Sabrem JORAM
[...]

Bonjour,

... en appuyant brièvement sur bouton "Power" de la façade du PC...

Cette sortie (réveil) peut également sur certaines cartes mères être
configurée dans le BIOS pour avoir lieu en fonction d'un évènement :
évènement réseau, réception fax, plage horaire, etc.

Cordialement,

Pascal.

question alors poser :-)

Pour éventuellement me joindre en privé, enlevez DoubidoU de mon
adresse...