Sortir d'une macro

IMER09
Bonjour a tous

Dans une macro quand ont fait :

Call ma macro

comment sortir de cette derniere macro
je fait appelle a cette macro pour faire certain calcul, mais une fois lance
je ne sais plus modifier ma feuille manuelement

C'est surement une question basique mais je ne sait pas

IMER09

isabelle
bonjour,

sans voir la macro, c'est difficile de répondre.
normalement la sorti ce fait tout seul.

pour tant convaincre test cette macro :

Sub Macro1()
Call Macro2
MsgBox "2"
End Sub

Sub Macro2()
MsgBox "1"
End Sub

isabelle

[...]

IMER09
Bonjour Isabelle et merci

Call ma macro etait ds une procedure : Private Sub Worksheet_Change(ByVal
Target As Range)
et donc le defaut que j'avais ete normal

BAIL
--

Merci