Sortir xp d'un domaine

1 réponse
joe-bolino
Bonjour,

Comment sortir un xp pro d'un domaine sans mdp admin du réseau.
Lorsque j'essaye je prends un méchant message d'erreur :
Numéro de version inconnu
Je précise que je tente cette disjonction depuis un compte administrateur local.
J'ai cherché sur le site de JCBellamy mais rien trouvé qui puisse débloquer la situation.

Merci par avance.
Joe.

1 réponse

jivef
joe-bolino a écrit le 29/10/2010 à 01h57 :
Bonjour,

Comment sortir un xp pro d'un domaine sans mdp admin du réseau.
Lorsque j'essaye je prends un méchant message d'erreur :
Numéro de version inconnu
Je précise que je tente cette disjonction depuis un compte
administrateur local.
J'ai cherché sur le site de JCBellamy mais rien trouvé qui puisse
débloquer la situation.

Merci par avance.
Joe.

Salut,
J'ai le même problème chez un client dont le seul serveur est HS et dont le système n'était pas sauvegardé.
Moralité, ils ont perdu l'active directory et plein d'autres choses.
J'ai pu accéder aux disques via un Live CD GNU/Linux et récupérer les données, mais pour le reste, malgré plusieurs essais, rien n'a fonctionné.
C'est une machine qui a 8 ans et qui était mal entretenue.

Il faut que je sorte tous les postes du domaine et que je mette tout le monde dans un groupe de travail or, dans la société, personne ne connait le mot de passe administrateur.
L'ancien prestataire ne leur a rien communiqué.

J'aime le travail propre...