SOS à tous

Jean-paul
Salut la compagnie
Qui peut me dire comment proc=E9der pour utiliser la sortie=20
TV comme 2=E8 moniteur??? j'ai regard=E9 dans "affichage" pro-
pri=E9t=E9s" avanc=E9" rien ne s'affiche la cl=E9???
Merci =E0 toute l'=E9quipe
Jean-paul

claudeaiki
Bonjour,

Tu ne peux pas, tu dois ajouter une seconde carte
graphique. A partir du Bios faire demarrer le pc sur la
carte PCI.
Si tu as une carte graphique intégré a la carte mere, je
suis pas sure que ca marche

Bonne chance
Claude

Qui peut me dire comment procéder pour utiliser la

sortie
TV comme 2è moniteur??? j'ai regardé dans "affichage"

pro-
priétés" avancé" rien ne s'affiche la clé???
Merci à toute l'équipe
Jean-paul
.