SOS : Argument non valide !?

Gaubert
Bonjour à tous,
Gros problème ce matin avec une base développée moi-même (fonctionne bien et
depuis longtemps...)
Premier symptôme : impossible d'ouvrir certains formulaires : " Argument non
valide" et rien de plus...:
J'ai repéré la table qui pose problème... elle s'ouvre bien, mais à part les
simples requêtes de type sélection, la moindre requête (est pas null, par
exemple...), provoque le fameux "argument non valide" !
Que faire, que faire ??
Merci de votre aide,
Sonia.

Isabelle ex Isa ;-)
Bonsoir Sonia

Ta base est peut-être importante

As-tu lu ceci :
http://support.microsoft.com/kb/835416/fr

Isabelle ex Isa ;-)

[...]

Gaubert
Bonsoir,
Merci Isabelle, mais la page que tu m'indiques ne décrits pas les
circonstances de mon bug... et finalement je m'en suis sortie... je pensais
bien que c'était un problème d'enregistrements corrompus ou cette sorte de
choses... j'ai commencé à supprimer les derniers... (compliqué parce que
tables d'indexation liées...), jusqu'à ce que j'ai l'idée de compacter ma
base ! QUOAA ? tu n'avais pas commencé par ça ?? me diras-tu ?
Ben non, y a des jours comme ça :o[
Cela n'a évidemment pas complètement réglé le problème, mais du moins cela a
supprimé le bug "argument..." et comme il n'y avait plus moyen de crééer
l'intégrité référentielle entre cette table et une autre, j'ai compris et pu
repérer précisément les enregistrements qui posaient problèmes...
Bref, c'est réglé : cela dit je n'ai toujours pas compris ce qui s'était
effectivement passé : un bug du serveur ? problème de "refresh" quelque part
dans mes formulaires ?? franchement je n'en sais rien...
Donc, jusqu'au prochain bug... tout va bien ;o)
Bonne soirée,
Sonia.

"Isabelle ex Isa ;-)" a écrit dans le message
de news: 4752e90e$0$5107$
[...]

Fabien
[...]

Salut Sonia,

Par précaution crée une base vide dans laquelle tu importes tous les
objets de ta base actuelle.
Parfois des anomalies difficiles à expliquer indiquent un début de
corruption de la base.
@+