[SOS] augmenter le nombre de fenetre ouvrables ?

Jose
Bonjour à tous.

A partir d'un certain nombre de fenetres (une vingtaine d'explorer, une
soixantaine de sous fenetres de mirc, 4 fenetres de msn messenger,
quelques dossiers, quelques notepad), mon windows XP PRO avec 512 mo
n'arrive plus à ouvrir de nombreuses fenetres ni à acceder au fenetres
deja ouvertas à partir de la barre des taches.

(y a que alt tab qui permet de passer d'une fenetre à l'autre).

En fermant une fenetre, ca remarche jusqu'a rebloquer quand j'en réouvre
d'autres.

Le probléme c'est qu'avec mirc le nombre de fenetre n'arrete pas
d'augmenter et de baisser.

Y a un moyen d'augmenter la limite des nombre de fenetres ouvrables ?

Merci à tous.

Gabriel Landais
Jose a écrit :

Bonjour à tous.

Y a un moyen d'augmenter la limite des nombre de fenetres ouvrables ?

Merci à tous.

Ca je sais pas mais il y a moyen de diminuer le nombre de fenetres
ouvertes! A quoi ca peut servir d'avoir 150 fenetres? Avec CrazyBrowser
et Context et leurs tabulations ou Trillian et ses containers (bon ok
trillian c'est nul pour l'irc), je dépasse rarement les 15 fenêtres!
Jean-Marc Salis
Bonjour,

Chaque fenêtre ouverte utilise de la mémoire, même si ce n'est qu'une
fenêtre Explorer qui affiche le contenu d'un répertoire ou Notepad et
que l'on n'y travaille pas .

pour augmenter le nombre de fenêtres ouvertes simultanéments, il faut
augmenter la capacité mémoire. A contrôler avec le gestionnaire de
tâches qui indique la mémoire utilisée.

meilleures salutations.

--
Jean-Marc